Voici les résultats :
• House of Truth's Banned from Ringside: Michael Elgin def. El Generico. En fin de match un homme masqué intervient et offre la victoire à Elgin.
Truth Martini est dans le ring avec Caleb Konley. Il dit qu'aujourd'hui Konley doit prouver qu'il est un futur membre de House of Truth.
• Four Corner Survival: Homicide def. Caleb Konley, Colt Cabana & Tommaso Ciampa.
Truth Martini accueille Caleb Konley dans les House of Truth! Malheureusement c'était un poisson d'avril et Michael Elgin arrive de nulle part pour le détruire.
• Women Of Honor: Ayumi Kurihara & Hiroyo Matsumoto def. Sara Del Rey & Serena Deeb. Daizee Haze et Tomoka Nakigawa étaient en ringside.
Kevin Kelly et Dave Prazak parlent d'une violente bagarre plus tôt dans la journée qui a causé le renvoi des All Night Express (Rhett Titus & Kenny King) du Center Stage.
• Tag Team Match: The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) def. Kyle O'Reilly & Adam Cole.
Après le match les ANX débarquent par le public et une bagarre éclate avec les Briscoes. La sécurité tente d'intervenir, en vain. King et Titus partent pour un Spike Piledriver sur Mark à l'extérieur mais Jay les en empêche en leur projetant un membre de la sécurité.
• Final Battle 2010 Rematch: Davey Richards def. Roderick Strong.
• ROH World Tag Team Title Match: Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) def. Kings Of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) (c). Les WGTT mettent fin au règne d'un an des KOW.
• ROH World Title Match: Eddie Edwards (c) def. Christopher Daniels. Avant le main-event Eddie Edwards arrive avec un nouveau thème et de nouveaux tights.
Après le match Daniels refuse une poignée de main, alors qu'Edwards prend le micro. Il dit que ce fut un honneur de venir à Atlanta et qu'il espère y revenir tous les ans. C'est un honneur pour lui d'être le champion et de représenter cette compagnie. Il remercie alors les fans et leur donne rendez vous demain.