Résumé d'Impact Wrestling Bound for Glory 2018
Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.
Tag Team Match
Rich Swann & Willie Mack vs Matt Sydal & Ethan Page
A la fin du combat, les quatres catcheurs s'échangent des coups au milieu du ring. Mack est mis au sol avec un big boot de Page. Sydal est mis au sol par un coup de pied de Page après que Swann ait esquivé le coup. Page est mis au sol par Mack avec un Cutter. Sydal met Mack au sol avec un high Knee. Rich Swann esquive l'attaque de Matt Sydal et enchaîne avec un springboard cutter et un Phoenix Splash.
Rich Swann & Willie Mack l'emportent après un Phoenix Splash de Rich Swann sur Matt Sydal.
Après le combat, Willie Mack prend le micro pour dire qu'il est content d'avoir fait ses débuts avec son pote Rich Swann. Il dit qu'ils ont mis le feu ce soir.
On nous remontre les évenements des derniers jours entre Johnny Impact et Austin Aries. Austin Aries a insulté Taya Valkyrie - la femme de Johnny Impact - le rendant fou. Les deux hommes se sont échangés des coups durant la cérémonie d'intronisation d'Abyss au Hall of Fame.
En coulisses nous voyons Konnan au sol. Il est visiblement blessé. Il dit que King a engagé des hommes pour s'occuper de lui. Il dit à Oritz et Santana d'y aller seuls.
Eli Drake arrive au ring. Il dit qu'il est inarrêtable. Il offre un open challenge aux new yorkais. Il remarque que les New York Giants sont dans le public mais aucun d'entre eux ne peut l'affronter puisqu'ils n'ont jamais étés bons. James Ellsworth arrive au ring. Il dit que les New Yorkais sont prêts à se battre. Eli Drake lui demande si il est de New York. Il répond que non mais il est sorti avec une fille de Staten Island avant (Il parle de Carmella de la WWE). Il dit également qu'il aime beaucoup New York City. Eli lui dit qu'il n'a même pas la moindre chance contre lui. Ellsworth lui répond que chaque homme nait avec deux poings... Il frappe Drake et le match demarre.
One on one
Eli Drake vs James Ellsworth
A la fin du combat, Ellsworth place son No Chin Music. Eli se dégage au compte de deux. Ellsworth place Drake entre ses jambes mais il est contré et Eli Drake lui inflige un Gravy Train. Il lui inflige un autre Gravy Train avant de gagner.
Eli Drake l'emporte après un Gravy Train.
Après le combat, Eli Drake dit qu'il est venu pour avoir un vrai défi. Il veut quelqu'un succeptible de devenir Champion du monde. Quelqu'un du hall of Fame. Abyss arrive au ring.
Eli le frappe avant qu'il ne rentre dans le ring. Abyss le contre avec son Black Hole Slam.
Abyss ramène une table dans le ring. Abyss lui inflige un Chokeslam à travers la table.
One on one – Knockouts Championship
Taya Valkyrie vs Tessa Blanchard (c)
A la fin du combat, Tessa est sur la troisième corde. Elle saute mais est rattrappée par Taya qui lui inflige un chokeslam. Elle la place dans un cross face mais Tessa attrape la corde. Tessa traine le tissu au bord du ring jusqu'au ring. L'arbitre le remet en place alors que Taya place un Road to Vallhala. Tessa se dégage au compte de deux. Tessa envoit Taya dans le poteau dans un des coins du ring et l'enchaîne avec son Buzzsaw DDT. Taya se dégage au compte de deux. Taya tente de reprendre le dessus mais Tessa l'envoie dans le coin avec un hurricanrana. Tessa monte sur la troisième corde et inflige un flying codebreaker à Taya et la couvre pour la victoire.
Tessa Blanchard l'emporte après un Flying Codebreaker et reste Knockouts Champion.
One on one
Eddie Edwards vs Moose
Moose attaque Eddie Edwards avant que la cloche sonne. Eddie esquive l'attaque et le place dans le coin. Moose le roue de coups mais Eddie le contre avec son Boston Knee Party. Eddie descend du ring pour aller prendre son kendo stick mais Killer Kross l'attaque en sortant du public.
Eddie Edwards l'emporte par disqualification.
Après le combat, Ils attaquent Eddie Edwards ensemble mais Tommy Dreamer arrive.
Tommy Dreamer prend le micro pour dire qu'ils sont dans l'endroit le plus hardcore du monde. Si ils veulent un combat, ils vont l'avoir.
Tag Team Match
Tommy Dreamer & Eddie Edwards vs Moose & Killer Kross
A la fin du combat, Killer Kross inflige son Doomsday Side à Tommy Dreamer. Eddie envoie Kross hors du ring. Moose inflige un pop-up powerbomb à Edwards. Il ramasse le kendo stick et tente d'attaquer Edwards mais il esquive et place Moose dans un schoolboy.
Tommy Dreamer & Eddie Edwards l'emportent après un schoolboy d'Eddie Edwards sur Moose.
Après le combat, Killer Kross attaque Eddie Edwards. Moose inflige un spear à Edwards. Kross et Moose infligent une powerbomb à Eddie Edwards sur le bord du ring. Ils partent satisfaits.
6 Men Tag Team Match – oVe Rules
oVe (Dave Crist, Jake Crist & Sami Callihan) vs Fénix, Pentagon Jr. & Brian Cage
A la fin du combat, Sami Callihan pousse Fénix de la troisième corde sur la rampe en acier, il tombe très mal. Il inflige un piledriver sur le bord du ring à Pentagon Jr. après avoir esquivé son Pentagon Driver en lui mettant les doigts dans les yeux. Dave Crist porte Brian Cage sur ses épaules, Sami Callihan porte Jake Crist. Jake infige un cutter à Cage qui se dégage au compte de 1 et réclame encore plus de coups. Les trois membres d'oVe lui inflige pas moins de 15 high kick dans la tête mais Cage ne tombe pas. Il est sonné, Sami Callihan lui inflige un piledriver et le couvre pour la victoire.
oVe l'emportent après un piledriver de Sami Callihan sur Brian Cage. (Il devient le premier homme à avoir battu Brian Cage par tombé a Impact Wrestling. )
Austin Aries en est interview; il dit que le match entre lui et Johnny Impact aurait dû être une confrontation loyale en un contre un mais Il ne lui fait pas confiance. Il ne fait pas confiance à l'équipe de management d'Impact Wrestling non plus. il va ramener ses hommes à ses côtés durant le match et il lui conseille d'amener sa femme histoire que cette histoire se règle en famille.
6 Men Tag Team Match – Concrete Jungle Match (Toute la mousse sur le ring et dans les coins a été enlevée, il se battent sur des planches)
The OGz (Homicide, Hernandez & King) vs LAX (Ortiz, Santana & Konnan)
A la fin du combat, Ortiz et Santana infligent une superplex à Hernandez du haut de la troisième corde. King met au sol Santana avec un coup d'avant-bras. Ortiz demande à King de lui en mettre un aussi. La musique d'LAX retentit. Konnan arrive au ring il frappe les OGz avec son arme. Il jette King à travers une table. Ortiz et Santana infligent un Street Sweeper à King.
LAX l'emportent après un Street Sweeper de Ortiz et Santana sur King.
Allie rentre dans le cercueil que James Mitchell lui a préparé pour aller dans le monde des morts. James lui dit que Su Yung retient Kiera en haut des marches mais si Allie croise son âme elle ne doit pas la toucher car elle a scellé un pacte : son âme reste là bas. Allie se fait attaquer par une undead maid, Allie la tue avec une hache, même chose avec les autres qu'elle croise. Allie rencontre son âme perdue mais part sans la toucher. Allie rentre dans une chapelle, Kiera Hogan est dans un cercueil. Su Yung attaque Allie avec une hache. Allie parvient à esquiver toutes ses attaques et plante sa hache dans le cou de Su Yung. Elle sauve Kiera Hogan et retourne au cercueil d'entrée. James Mitchell lui dit qu'il lui a promis de l'amener ici mais il n'a jamais parlé de la ramener chez elle. Allie et Kiera sont entourées par les undeadmaid de Su Yung mais... Rosemary apparaît pour sauver Allie ! Rosemary dit qu'elles n'ont rien à faire là. Elle ouvre le cercueil pour elles. Su Yung arrive jusqu'à elles et enlève la hache plantée dans son cou sans ressentir de douleur. Rosemary force Allie et Kiera à repartir dans leur monde tandis qu'elle retient Su Yung. Les undeadmaid s'attaquent à Rosemary et elle tombe face au surnombre. Allie et Kiera Hogan retournent dans le monde réel. Allie veut retrouner sauver Rosemary mais Kiera lui dit qu'il ne faut pas, tout va bien aller. Allie étrangle Kiera en lui disant que tout ne va pas bien, sa voix est modifiée comme celle de Su Yung lorsqu'elle prononce cette phrase.
One on one – Impact World Championship
Johnny Impact accompagné de Taya Valkyrie vs Austin Aries (c) accompagné de Killer Kross & Moose
A la fin du combat, Johnny Impact inflige un Spanish Fly à Aries du haut de la troisième corde mais Aries se dégage du tombé. Aries inflige un Death Valley Driver à Impact sur le bord du ring, il enchaîne avec un 450 splash mais Johnny Impact se dégage du tombé. Johnny Impact place un superkick à Aries et l'enchaîne avec son Starship Pain mais Aries attrape la corde au compte de deux lors du tombé. Aries le frappe avec un dropkick et l'enchaîne avec son Brainbuster. Johnny place sa jambe sur la corde lors du tombé. Aries place Impact dans son Last Chancery mais Impact attrape la corde. Aries et Impact s'échangent des coups, Impact jette Aries dans les cordes mais il se jette à l'extérieur du ring et tombe sur Taya Valkyrie. Johnny s'enrage et va chercher Austin hors du ring. Il le ramène dans le ring, lui inflige un brainbuster suivi d'un Starship Pain et le couvre pour la victoire.
Johnny Impact l'emporte et devient le nouveau Impact World Champion.
Après le combat, 1 seconde après avoir perdu, Austin Aries se relève sans vendre la moindre douleur. Il s'adresse visiblement aux directeurs d'Impact Wrestling et s'en va en leur faisant des doigts d'honneur.
Le show se termine sur la célébration de Johnny Impact le nouveau Impact World Champion.
Recommandé pour vous