Résultats

Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 28 Juin 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 28 Juin

Josh Mathews et Don Callis sont aux commentaires.

Le show commence avec Madison Rayne. Elle dit qu'elle doit être honnête, elle a eu un peu peur la semaine dernière quand elle a cru que Su Yung allait venir mais elle s'est souvenue qu'en disant à sa fille de ne pas avoir peur des monstres elle se devait de faire de même. Tessa Blanchard arrive, elle dit à Madison qu'elle doit surement être en train de plaisanter si elle pense encore pouvoir gagner un match de championnat. Nous ne sommes plus en 2011 aujourd'hui, et elle n'est plus la meilleure car Tessa est là. Madison lui dit qu'elle semble avoir oublier qu'à Under Pressure c'est elle qui est sortie vainqueur et si elle veut un rappel, elle ne voit pas d'objection à lui en donner un. Les lumières se mettent à clignoter et Su Yung se met à rigoler. Son rire démoniaque ressemble à des cris. Une fois le rire stoppé, Tessa en profite pour attaquer Madison Rayne.

One on one

Rich Swann vs Trevor Lee

A la fin du combat, Trevor tente une suplex mais Swann contre avec un bras porté à la volée. Il enchaîne avec un superkick et un reverse hurricanrana. Il se place sur la troisième corde et inflige un Phoenix Splash à Trevor Lee avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Rich Swann

Des images de la PCW Ultra nous sont montrés, Pentagon Jr. S'est fait attaqué par oVe dans une cage. Il lui ont arraché son masque de son visage. Pentagon est apparu sans masque un instant avant de pouvoir se cacher dans ses bras.

Grado est backstage, Katarina la rejoint et lui dit qu'elle aura un match la semaine prochaine. Il dit qu'il ne savait pas qu'elle était catcheuse. Elle répond qu'elle est deux fois championne des Knockouts mais à l'époque elle avait un nom différent (Winter).

Tag Team Match

Desi Hit Squad accompagné de Gama Singh vs Z&E

A la fin du combat, Everett place un moonsault du haut de la troisième corde mais pendant le tombé Gama Singh distrait l'arbitre. Gursinder Singh profite de la confusion pour faire un roll up à Andrew Everett en tirant sur sa tenue de ring pour le maintenir au sol.

Vainqueurs : Desi Hit Squad

Pentagon Jr. Envoie un message à Sami Callihan, il lui envoie un défi. Est-ce qu'il est capable de régler ça à la manière Mexicaine ? Un Hair vs Mask match.

Des images de la House of Hardcore nous sont montrées, alors que Tommy Dreamer était en plein match, Eddie Edwards est venu le frapper d'un coup de kendo stick dans le visage. Il lui plante à plusieurs reprises dans le crâne et le laisse en sang dans le ring.
En sortant de l'arène, Eddie est rattrapé par Moose qui lui demande pourquoi il a fait ça mais Eddie lui crie de le laisser tranquille.

LAX dans leur QG sont contents parce que l'argent coule à flots, Konnan arrive, il salue Ortiz et Santana mais il dit à King qu'il est trop à découvert et qu'il a l'air d'un menteur, personne n'aime les menteurs et il risque de s'en prendre une. King lui répond qu'il ne se laissera pas menacer, c'est lui qui à ramené l'argent ici, il a ramené les titres par équipe avec les mecs, si Konnan veut frapper qu'il le fasse. Konnan lui dit que la guerre se prépare toujours, il n'est pas en train de se plaindre, il le plaint. King s'en va. Santana demande à Konnan ce qu'il ne va pas. Il dit que cet argent n'est pas mérité. Ce mec à une réputation affreuse et sa vie est en jeu. Il a des preuves et il les montrera bientôt.

One on one

Dezmond Xavier vs Matt Sydal

A la fin du combat, Xavier inflige un tope suicida à Sydal à l'extérieur du ring. Il monte sur la troisième corde, Sydal pousse l'arbitre dans les cordes pour déséquilibrer Xavier. Sydal en profite pour attraper les bras de Dezmond et enchaîne avec son package piledriver et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Matt Sydal

Après le combat, Brian Cage approche vers le ring mais Kongo Kong l'empêche de monter dans le ring. Cage inflige un superkick à Kong et monte dans le ring. Sydal frappe Cage à la tête avec sa ceinture. Kongo Kong enchaîne avec son splash de la troisième corde sur Brian Cage.

Sami Callihan en coulisse dit à Pentagon qu'il accepte son défi. Ses cheveux ont été avec lui peu importe où il est allé mais il s'en fiche de les mettre en jeu car il sait qu'à Slammiversary il va lui enlever son masque devant tout ses fans et il ne pourra plus jamais marcher dans la rue avec un autre visage que celui de la honte.

Austin Aries en interview, il dit qu'il est ravi d'avoir enfin un vrai, unique, champion du monde à Impact Wrestling. Il dit que la différence entre lui et Moose est qu'il n'a pas échoué dans son premier plan de carrière lui. Moose est à son deuxième et il ne faut pas se faire d'illusions, cela se finira de la même manière avec un échec. Il dit que si on regarde son histoire, c'est rempli de victoire et de triomphes, alors que celle de Moose est désespérante, et c'est ce qu'il est aujourd'hui désespéré. Alors qu'il s’entraîne tant qu'il veut pour ce match, il devrait plutôt prier.

One on one

Madison Rayne vs Tessa Blanchard

A la fin du combat, Tessa frappe Madison dans le coin du ring et l'arbitre la repousse pour ne pas la disqualifier. Tessa pousse l'arbitre et tire Madison par les cheveux au centre du ring. Elle tente de la mettre en position de full nelson suplex mais Madison contre avec un Crucifix et la couvre jusqu'au compte de trois.

Vainqueur : Madison Rayne

Après le combat, Tessa attaque Madison mais Su Yung arrive. Elle entoure le ring avec ses undeadbrides. Tessa prend la fuite. Toutes les assaillantes se jette sur Madison Rayne. Su Yung la porte en position pour le Panic Switch mais...
Allie revient d'outre-tombe pour sauver Madison Rayne ! Elle attaque quelques undeadbrides et fait fuir les autres. Le show se termine sur le retour d'Allie.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche