Résultats

Résultats

Résumé Impact Wrestling du 15 mars 2018

 

Sonjay Dutt et Josh Matthews aux commentaires.

Le show démarre par une présentation du Feast or Fired match par Jeremy Borash.

One on one

Sami Callihan vs Fallah Bahh

A la fin du combat, Sami tente de faire tomber Bahh avec deux clotheline mais ce dernier reste debout malgré l'impact. En prenant son élan pour une troisième il est contré par un samoan drop. Fallah le ramène près du coin pour son écrasement. Sami se relève avant qu'il saute et l'attaque de plusieurs kicks dans les jambes pour le déstabiliser. Il soulève Fallah avec difficulté mais réussi à lui infliger un Death Valley Driver et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Sami Callihan

Après le match les membre d'oVe placent Fallah Bahh dans le ring avec une chaise sur le ventre afin que Sami puisse l'attaquer avec sa batte de baseball comme il avait fait à Eddie Edwards. Au moment de frapper, Eddie Edwards arrive pour le sauver, il porte une barre de fer dans la main. Les membres d'oVe fuient le laissant dans le ring.

Interview d'Austin Aries par McKenzie Mitchell dans un entretien spécial. Il parle de son livre qui vient de sortir dans lequel il explique sa vie de vegan. Alberto el Patron arrive et demande à McKenzie de partir car il a besoin de parler au champion. Il lui dit qu'il ne peut pas imaginer à quel point il est heureux de le voir ici. Mais avant qu'Austin puisse répondre il lui explique qu'ici c'est chez lui et qu'il aime s'appeler Alberto el Champion parce qu'il n'a jamais perdu ce titre mais c'est du passé maintenant Impact a un vrai champion et plus un champion en papier comme Eli Drake. Il dit que d'où il vient à Saint Louis au Mexique ils prennent le respect très au sérieux et il respecte Austin. C'est pourquoi il lui a préparer une surprise. C'est sa maison ici donc il se doit d’accueillir les gens comme il se doit. Il ramène alors un chariot sur lequel se trouve une assiette remplie de viande. Il prend un morceau et le tend à Austin avec une fourchette mais Aries lui dit qu'il préfère sa banane. Alberto lui demande si il va vraiment refuser son cadeau. Austin dit qu'il est content de l'intention mais il ne mange pas de viande, Alberto continue de lui proposer des morceaux. Il en mange devant lui, lui disant qu'il devrait essayer. Il prend alors la viande dans la main et Austin se lève en le poussant sur le canapé. Alberto lui dit de se calmer, ce n'est qu'un ami. Il voulait juste être sympa, il n'était pas au courant qu'Austin était vegan. Il dit qu'il va acheter un de ses livres pour se faire pardonner. Austin lui tend son livre et lui dit qu'il lui offre il n'a pas besoin de son argent, il fait de l'argent en temps que champion il demande à Alberto si il se souvient de ça. Alberto répond qu'il s'en souvient et s'en va lui redisant bienvenue.

Allie backstage est rejointe par Kiera Hogan qui la félicite pour sa victoire de la semaine dernière. Braxton Sutter arrive et lui demande si il peut lui parler en privé quelques secondes mais Allie refuse et lui dit qu'elle doit y aller.

Jimmy Jacobs et Kongo Kong arrivent dans le ring. Jimmy dit qu'il a été gentil jusqu'à maintenant mais il va lâcher son monstre pour qu'il détruise tout si Abyss continue à ne pas venir. Il dit qu'il va demander pour la toute dernière fois : Où est Abyss ? Lorsqu'il pose la question Father James Mitchell arrive au ring. James lui dit qu'il l'admire depuis un moment, il lui rappelle lui dans l'ancien temps, un génie excentrique qui se moque des règles et aussi qu'il est un fan de monstres. Il dit que Kongo est l'un des monstres les plus impressionnant qu'il n'a jamais vu et que s'il n'en avait pas déjà un il essayerait de lui voler. Il sait ce que c'est d'être si près du but mais de ne pas pouvoir l'atteindre. Il a vécu ça mais il a réussi à faire d'Abyss un champion du monde. Seulement aujourd'hui il a tellement poussé Abyss a faire des choses d'une horrible violence qu'il a perdu l'esprit et il est devenu Joseph Park un homme incapable de faire du mal à une mouche. James dit qu'il a perdu son monstre. Il dit qu'il est temps pour lui de payer les pots cassès, il le remercie pour avoir harcelé Joseph Park de la sorte car il lui a ramené son monstre ! Clic, Doomsday !
Abyss arrive alors sur le ring et éjecte Kongo dehors avec une clotheline. James dit qu'il a un cadeau pour eux, la semaine prochaine, un monster balls match !

One on one

Taya Valkyrie vs Rosemary

Après un moonsault raté Taya est envoyée à l'extérieur du ring par Rosemary avec une clotheline si puissante que Rosemary tombe avec elle. Alors que Taya tente de remonter dans le ring avant le compte de 10, Rosemary l'attaque finissant le match sur un no-contest.

Vainqueur : Aucun

Sur la rampe Rosemary tente de lui infliger un spear mais Taya esquive et lui assène un Road to Valhalla sur la rampe en acier.

Eli Drake en coulisse appelle Chris Adonis au téléphone. Il lui demande où il est, ils ont un plan prévu pour le Feast or Fired match. Chris lui répond qu'il a peur de se faire virer donc il ne viendra pas du tout. Eli lui répond qu'à ce moment là il n'a plus besoin d'avoir peur il est viré ! Ensuite il raccroche en explosant le téléphone au sol.

Interview d'Ethan Carter III. Il dit qu'il est prêt pour le feast or fired match car il a vu son destin, parce qu'il sait quelle est la mallette à décrocher, il sait quelle mallette contient son futur. Richesse, célébrité, pouvoir, gloire, un retour là où il mérite d'être, champion. Parce qu'il est ici présent, maintenant et pour toujours EC3. ( Then, Now, Forever )

Lashley backstage vient parler à Brian Cage. Il lui dit qu'il n'a pas besoin de son aide et qu'il ne veut pas de son aide. Si il veut être dans le même ring que lui il n'a qu'à venir devant lui en homme et l'affronter comme un homme c'est comme ça qu'on se fait un nom. Brian se lève le regarde dans les yeux et s'en va sans rien dire.

Dans leur quartier général, LAX en train de jouer aux dominos. Konnan dit qu'ils se sentent mieux que jamais après avoir défendu leur titres, ils vont regarder le feast or fired match tranquillement en attendant leur futur adversaires.

Matt Sydal arrive au ring pour révéler qui est son mentor spirituel. Il dit que sans lui il n'en serait pas là où il est actuellement. Il accueille son vrai guide spirituel. Josh Matthews arrive alors au ring. Josh dit qu'il a essayé d'illuminer les gens ici mais il a trouvé la vrai personne qu'il fallait illuminer et c'est Matt Sydal. Il a appris auprès de l'arbre de la connaissance de Josh Matthews et a accompli des choses presque impossible. Il a un cadeau pour Sydal, il lui amène alors une boite dans laquelle se trouve un masque de tigre multicolore. Sydal le met en disant que c'est son animal spirituel. Matt dit qu'il lui a appris qu'ils n'étaient qu'un alors si il est champion Josh aussi. Il donne alors son titre de Grand Champion à Josh Matthews !

10 men Feast or Fired match

Rohit Raju vs Tyrus vs EC3 vs Petey Williams vs Moose vs Taiji Ishimori vs Trevor Lee vs Caleb Konely vs KM vs Eli Drake

Après un Golden Moonsault de Ishimori a l'extérieur du ring pour mettre au sol la plupart des adversaires Konely et Willams se retrouvent dans le ring. Petey lui assène un Canadian Destroyer le laissant seul dans le ring avec le choix de prendre n'importe laquelle des 4 mallettes suspendues dans les 4 coins du ring. Il décroche alors la mallette numéro 2.
Après la pause commerciale, Moose jette chacun de ses adversaires un par un à l'extérieur du ring, il prend de l'élan pour se jeter dehors mais EC3 vient le repousser. Ethan harangue la foule et prend son élan pour sauter mais au dernier moment il fait demi-tour pour aller chercher une mallette. Moose le rattrape et le jette dehors. Moose décroche la mallette numéro 4.
Plus tard, Tyrus enchaîne les suplex sur tout ses adversaires, après en avoir fait une sur Eli Drake il montre sur le coin pour prendre la mallette numéro 3 mais EC3 arrive et lui inflige un low blow. Ethan décroche la mallette numéro 3 et attaque Tyrus avec avant de partir.
A la fin du combat, Eli Drake assène un Gravy Train a Taiji Ishimori, puis un à KM, puis un a Rohit Raju. Konely fonce sur Eli tandis que Trevor Lee monte chercher la dernière mallette. Eli surpasse Caleb par dessus la troisième corde. Lee touche la mallette du bout des doigts, Eli court à toute vitesse vers lui et saute directement sur la troisième corde et enchaine une suplex sur Trevor Lee. Il remonte chercher la mallette numéro 1.

Vainqueurs :
Mallette numéro 1 : Eli Drake
Mallette numéro 2 : Petey Williams
Mallette numéro 3 : Ethan Carter III
Mallette numéro 4 : Moose

Le show se termine sur les 4 vainqueurs du match prétendant tous avoir de l'or dans leur mallette, leur contenu sera révélé la semaine prochaine.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche