Josh Alexander met un terme à sa carrière sur la scène indépendante pour terminer l'année 2024.
En effet, le catcheur TNA a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'après 20 ans de dur labeur sur la scène indépendante, il prend la décision de se consacrer ailleurs. Il va terminer ses dates prévues sur son agenda au Canada et ce sera la fin.
Il dit :
''Peu importe de ce qui pourrait arriver ou non pour mon avenir. Après avoir discuté avec ma famille, j'ai pris la décision d'arrêter de prendre des dates indépendantes.
J'ai adoré mon passage dans le milieu indy ces 20 dernières années. J'ai fait des choses incroyables, travaillé avec des gens incroyables et parcouru le monde pour catcher devant des fans incroyables.
Cela dit, j'en ai assez de ce dur labeur. Il est temps que la prochaine génération prenne le relais et comble le vide que je pourrais laisser derrière moi sur la scène canadienne.''
Malgré cette annonce, Josh Alexander invite les fans à continuer d'aller aux shows indépendants puisque la prospérité repose sur la vente de billets.
Regardless of what may or may not be in my future. After talking with my family I’ve made the decision to stop taking Indie dates.
— Josh Alexander (@Walking_Weapon) November 18, 2024
I’ve loved my time in the independents these past 20yrs. I’ve done amazing things, worked with amazing people and got to travel the world performing… pic.twitter.com/Dh4ZiKyG1o
Josh Alexander est toujours sous contrat avec la TNA, un contrat qui se termine en février 2025. En février 2024, la TNA avait pris la décision d'automatiquement renouveler le contrat d'Alexander. Il y avait une clause donnant cette possibilité à la compagnie.
Maintenant que le contrat arrive à sa fin et qu'Alexander annonce cette fin en indy, il sera intéressant de voir ce que l'avenir lui réserve.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous