De retour sur les rings de la TNA le 1 août après avoir perturbé le mariage de Steph De Lander et PCO, Matt Cardona s’est confié dans un podcast de Sports Guys Talking Wrestling. Alors qu’il s’était déchiré le muscle pectoral en avril, l’Indy God se montre optimiste pour son retour à l’action :
"Il n'y a pas de bon moment pour se blesser, mais ce n'était certainement pas le bon moment. Je venais juste de revenir à la TNA. […] Je me suis démené et je suis revenu en quatre mois. Mon match de retour aura lieu dimanche prochain pour la GCW. Ouais, le docteur a dit six à huit mois, je l'ai fait en quatre mois parce que je me bouscule. J'aime me démener, j'aime le travail ".
Il poursuit en évoquant le crossover entre NXT et la TNA :
"J'ai encore beaucoup de choses à accomplir. Je vois que la TNA est en train de tout casser avec NXT, je veux en faire partie. Je veux revenir à la TNA, surtout quand SDL, ma partenaire, ma propriété, se marie avec PCO dans mon dos. Il faut que j'aille voir ce qui se passe là-bas".
Matt Cardona affrontera PCO lors d’Emergence le 30 août prochain. En attendant, il fera équipe avec Jimmy Lloyd le 25 août à la GCW pour faire face à Matt Hardy et Nick Gage.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous