Newz

Newz

Un contrat longue durée pour Joe Hendry avec la TNA

 

Après plusieurs apparitions à NXT ces dernières semaines, Joe Hendry s'est affirmé comme étant la sensation du moment. Le catcheur écossais s'est récemment confié sur son ascension lors du podcast "Talk is Jericho" avec Chris Jericho. Hendry a communiqué des informations sur la durée de son contrat à la TNA et son ressenti vis-à-vis de la direction de la compagnie :

Nous avons un peu de temps devant nous, mais grâce à notre relation de travail, j'ai vraiment l'impression que tout est possible. Je suis très reconnaissant envers la direction de la TNA. À chaque fois que je leur ai proposé une opportunité, ils n'ont jamais dit non. Je suis allé les voir et je leur ai dit : « Je pense que ce serait génial ». Ils me soutiennent toujours. Récemment, je suis allé à la TNA, ils avaient des matchs importants à me proposer, et j'ai dit : « Je veux aller à Orlando et m'entraîner avec Ace Steel, Natalya et Tyson Kidd. Je vais y aller. Si vous voulez m'aider à faciliter cela, j'apprécierais. Ils m'ont dit : « Que pouvons-nous faire pour vous aider ? Chaque fois que j'ai essayé de m'investir, la TNA m'a aidé à le faire. Ils m'ont toujours soutenu. Ils sont très ouverts aux idées et aux opportunités qui se présentent. J'ai vraiment l'impression que tout est possible.

Même si la durée exacte du contrat n'est pas connue, il semblerait que Joe Hendry soit amené à rester encore un certain temps à la TNA. Cette situation n'a pas l'air de lui déplaire, d'autant plus que de nouvelles opportunités se dessinent, avec la WWE en particulier. Joe Hendry tentera de devenir champion du monde de la TNA ce samedi dans un 6-Way Elimination Match à Slammiversary.

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche