Drew Gulak s'est retrouvé en fin de contrat avec la WWE au début du mois de mai 2024. Il a fait partie de la liste des catcheurs qui ont été licenciés ou dont le contrat n'a pas été renouvelé.
Une nouvelle qui survenait quelques semaines après que la WWE ait terminé son enquête au sujet d'un possible geste déplacé dans les coulisses de la compagnie il y a quelques années entre lui et Ronda Rousey. Quoi qu'il en soit, Drew Gulak va officiellement se relancer sur la scène indépendante.
En effet, la Beyond Wrestling a annoncé que Drew Gulak sera au show ''Americana Where Eagles Dare'' le 4 juillet 2024. Il s'agit du premier show post-WWE pour Gulak et aussi d'un retour à la Beyond Wrestling où il avait fait son dernier match en 2016 avant sa signature WWE.
BREAKING: @DrewGulak returns at "#Americanrana '24: Where Eagles Dare" presented by #BeyondWrestling & @WrestlingOpen at White Eagle in Worcester on Thursday, July 4th with a special 7pm ET start time.
— Beyond Wrestling (@beyondwrestling) June 1, 2024
Tickets will be available soon at @ShopIWTV.
Stream LIVE on @indiewrestling! pic.twitter.com/kM9r5QO7ro
Cette nouvelle confirme que Drew Gulak a toujours l'ambition de poursuivre sa carrière comme catcheur malgré les récents événements. Ce sera à surveiller si une compagnie de catch ne le signe pas en exclusivité comme catcheur ou bien coach. Il ne faut pas oublier qu'il occupait un rôle de coaching dans les coulisses de NXT et qu'il a toujours sa propre école de catch «Catchpoint».
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous