Après avoir ouvert la porte à la création d'une possible nouvelle compagnie de catch, Scott D'Amore semble poursuivre l'avancement du projet.
En effet, au tout début du mois de mai on apprenait que Scott D'Amore déposait la marque ''Maple Leaf Wrestling'' et aujourd'hui on apprend qu'il a déposé une nouvelle marque de commerce. Il s'agit du nom historique ''Grand Prix Wrestling'' dans le domaine pour un show de catch.
Le nom Grand Prix Wrestling occupe une place importante dans l'histoire du catch canadien puisqu'elle fut une compagnie dirigée par Emile Duprée pendant de nombreuses décennies et a fait le tour du Canada.
À l'heure actuelle, Scott D'Amore n'a toujours pas commenté la nouvelle et il est impossible de savoir réellement quel est l'objectif final de D'Amore en prenant le contrôle de ces marques de commerce. Les prochaines semaines seront à surveiller. Il ne faut pas oublier que Scott D'Amore a été licencié de la TNA et qu'il a essayé d'acheter la compagnie pour garder sa place, mais sans succès.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous