Le prochain PPV de l'UFC à Manchester au Royaume-Uni fait actuellement beaucoup réagir les fans en Europe.
En effet, l'UFC va présenter son grand PPV UFC 304 le 27 juillet 2024 à Manchester. Jusque-là, tout va bien, mais le problème est l'heure de l'événement. En effet, le pré-show va commencer à 23H (heure locale), alors que la carte principale va commencer à 3H du matin (heure locale). Une nouvelle stratégie signée du groupe TKO et de l'UFC afin de maximiser la vente de PPV en Amérique du Nord et d'avoir le PPV à l'heure habituelle pour les américains malgré le fait qu'il ne se déroule pas en Amérique.
Normalement, l'UFC présentait des PPV moins ''importants'' en Europe ou bien des ''Fight Night'', mais cette fois-ci, Dana White a pour intention de présenter une grosse carte et il ne veut pas voir les ventes de PPV baisser. Il sera intéressant de voir le résultat de cette stratégie. À l'heure actuelle, les fans de l'UFC en Europe sont en colère suite à l'annonce de Dana White puisqu'ils devront faire nuit blanche dans la salle s'ils veulent y assister en direct.
Est-ce une stratégie que la WWE pourrait aussi essayer de faire en Europe afin de ne pas nuire au public américain ? Le résultat d'UFC 304 sera très intéressant à surveiller.
Crédit photo : UFC
Recommandé pour vous