Matt Hardy a fait son retour du côté de la TNA pendant le PPV ''Rebellion 2024'' le 20 avril sous son personnage ''Broken''.
Depuis les dernières semaines, Matt Hardy confirmait avoir laissé son contrat avec l'AEW expirer et qu'il était sur le marché des agents libres afin d'explorer la meilleure option pour lui. Visiblement, sa première meilleure option est la TNA.
En effet, alors que Moose venait de conserver son championnat mondial de la TNA face à Nic Nemeth, les lumières se sont éteintes et le rire de Matt Hardy s'est fait entendre dans la salle. Broken Matt Hardy est apparu sur le ring pour faire un Twist of Fate à Moose et poser avec le championnat mondial de la TNA pour terminer le PPV. Le moment est à voir juste ici :
https://twitter.com/ThisIsTNA/status/1781879521269989668
À l'heure où cet article est écrit, il est impossible de savoir pour combien de temps Matt Hardy a signé avec la TNA. La TNA signe parfois des catcheurs pour seulement quelques matchs ou quelques apparitions pour une courte storyline, ou bien parfois pendant une durée d'un an. Suite au PPV, Matt Hardy a déclaré sur ses réseaux sociaux que malgré son retour à la TNA, il est toujours agent libre :
''Je suis agent libre. Je serai présent quand je veux être présent.''
Ce qui semble indiquer qu'il est signé par apparition. La situation contractuelle précise de Matt Hardy est à surveiller, mais il sera visiblement à la TNA pour une certaine période afin de poursuivre cette storyline face au champion mondial Moose.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous