Cette semaine, on apprenait que le groupe Anthem Sports possédant la TNA avait pris la décision de licencier et remplacer Scott D'Amore qui était le directeur de la TNA.
Le PWInsider a fait le point sur le sujet et aujourd'hui on comprend mieux pourquoi le groupe Anthem a pris la décision de renvoyer Scott D'Amore après autant d'années avec la compagnie. Tout d'abord, la raison précise de son licenciement demeure un mystère, mais selon leur information on apprend que Scott D'Amore et Anthem étaient rendu à une impasse sur la façon de comment la TNA devait être géré. Les deux côtés n'arrivaient pas à se mettre d'accord au point tel que D'Amore a proposé d'acheter la TNA.
En effet, Scott D'Amore a été en mesure d'obtenir un prêt bancaire et faire une offre considérable à Anthem afin d'acheter la TNA, mais l'offre a été refusé par Anthem. Il s'agirait d'une offre légitime, mais Anthem n'était pas intéressé à se départir de la TNA.
Scott D'Amore savait bien qu'il y avait des soucis entre lui et Anthem et que possiblement il allait perdre sa place. Il a ainsi voulu garder son projet en proposant une offre d'achat, mais sans succès. D'ailleurs, il a été avisé au minimum une semaine en avance avant que son licenciement soit public, donc ce n'était pas une surprise pour lui.
Il sera intéressant de voir ce que la TNA nous réserve sous cette nouvelle direction alors que la compagnie était en plein changement d'identité d'Impact Wrestling vers TNA Wrestling. Les premiers enregistrements TV seront en fin février avec No Surrender.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous