Dirty Dango est du côté de la TNA (Impact Wrestling) depuis Bound For Glory 2022 et il semble bien l'apprécier.
Aussi connu sous le nom de Fandango à la WWE, Dirty Dango avait signé un contrat à temps plein avec la compagnie en janvier 2023 pour une durée d'un an. Un contrat qui arrivait à échéance et il devait prendre une décision pour son futur.
En interview sur le ''Paltrocast'', Dirty Dango a dévoilé avoir signé pour une année supplémentaire. Une information confirmant que Dango va rester avec la TNA pour l'entièreté de l'année 2024 au minimum. Il précise sa pensée :
''Comme je le dis à tout le monde, c'est ce que j'ai fait toute ma vie, je ne sais pas comment être autre chose qu'un catcheur. Être à la TNA m'a fait retomber amoureux du catch. Il y a tellement de gars et de filles formidables là-bas. Dans certains vestiaires on entre et c'était comme des retrouvailles parce que je connais tout le monde depuis des années. J'ai travaillé pour la TNA en 2003, donc il y a des visages que je connais depuis 20 ans. C'est l'un des meilleurs vestiaires que je connaisse. Parfois, vous entrez dans un vestiaire et vous ne connaissez vraiment personne et ce n'est pas très fun. C'est l'un de ces vestiaires où vous aimez vous rendre pour retrouver tout le monde.''
Un catcheur de plus pour la nouvelle aventure TNA.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous