Hornswoggle, ancienne Superstar de la WWE, a raconté son parcours à la WWE dans une récente édition du podcast "Oh You Didn't Know..." de Road Dogg.
Il déclare :
« La WWE cherchait un nain. Ils essayaient des nains pour être le lutin de Finlay et ça ne marchait pas. C'est alors que Ken (M. Kennedy) a dit à Finlay : "Hé, j'ai le gars qu'il me faut. Il a bon cœur, c'est un bon garçon, il peut encaisser les coups.". Il y avait un enregistrement de SmackDown à Green Bay, ils m'ont fait venir dans la salle pour faire des promos avec Fit, ils m'ont demandé de prendre un accent irlandais et j'ai échoué lamentablement. »
Il s'est souvenu avoir demandé à Finlay son avis sur son travail de promo, ce à quoi le lutteur vétéran a répondu que ça ne s'était pas très bien passé. Hornswoggle a mentionné sa surprise de recevoir un rappel de la WWE. Tommy Dreamer, alors impliqué dans les relations avec les talents, l'a personnellement informé de son embauche, ce qui a conduit l'ancienne star de la WWE à penser tout d'abord qu'il s'agissait d'une farce et à douter des paroles de Dreamer. Il a ensuite été informé par l'original de la ECW qu'il serait l'un des lutins de Finlay à la WWE.
Il termine :
« Je décris cela comme une transition complète de zéro à héros. J'avais 19 ans, j'ai été embauché trois jours avant mon 20e anniversaire et j'ai commencé à travailler sur la route la même semaine. »
Hornswoggle a raconté comment il s'est retrouvé à voyager aux Philippines quelques semaines seulement après avoir rejoint la compagnie, alors qu'il n'avait pas de passeport lorsqu'il a signé avec la WWE. Au cours de ses dix années à la WWE, il a remporté une fois le championnat Cruiserweight, son seul titre dans la promotion.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous