La carrière de Matt Cardona en tant que Zack Ryder à la WWE n’a pas été très glorieuse. Sa victoire émotionnelle à WWE WrestleMania 32 est sans doute l'un de ses plus grands moments avec la compagnie. En effet, il a décroché le titre Intercontinental dans un Ladder Match face à 6 autres Superstars.
Dans l'émission "Insight with Chris Van Vliet", Cardona a raconté comment son "WrestleMania Moment" s'est concrétisé.
Il déclare :
« J'ai entendu dire que Vince McMahon était dans sa loge avant RAW, qu'il mangeait un steak ou autre chose, qu'il a levé les yeux quand j’étais dans le show WWE Main Event et qu'il s'est dit : "Pourquoi ne fait-on pas quelque chose avec ce type ?" Quelques semaines plus tard, j'ai appris que j'étais sur une liste interne pour participer au match de l'échelle. »
Alors qu'il a été retiré du match une semaine seulement après avoir appris son inclusion, PAC (Neville à la WWE) s'est cassé la cheville, ce qui a rouvert une place dans le Ladder Match et a poussé Cardona à contacter Road Dogg pour lui demander de l'inclure dans le match.
Cardona continue :
« Je lui ai expliqué pourquoi je méritais d'être dans ce match plutôt que n'importe qui d'autre. Et j'ai dit que je n'avais jamais entendu ma musique à WrestleMania. Il m'a dit plus tard que c'est cette phrase qui l'a poussé à se battre pour moi. Je pense qu'ils voulaient une surprise pour commencer le spectacle et heureusement, j'étais ce type, l'outsider ! Que ce soit l'univers de la WWE ou mes fans à travers le monde, ils ne m'ont jamais tourné le dos. »
Verra-t-on encore Cardona à la WWE ? Peut-être pendant le Royal Rumble Match le mois prochain !
Le WrestleMania Moment de Zack Ryder à la WWE :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous