Kazuchika Okada pourrait terminer son aventure avec la NJPW très bientôt.
En effet, le Sports Illustrated et Fightful confirment que Kazuchika Okada deviendra un agent libre en début 2024. Son contrat avec la NJPW se termine en fin janvier 2024 et actuellement aucune prolongation de contrat n'a été signée.
Okada est au Japon à la NJPW depuis 2007 et il est l'un des catcheurs qui a remporté le plus de championnats à la compagnie. Il a été plusieurs fois champions mondiaux du côté de la NJPW et il a fait de nombreux main events. Il a commencé à toucher au sol Nord-Américain à un rythme plus régulier grâce à NJPW Strong et les PPV AEWxNJPW Forbidden Door.
Il sera intéressant de voir si Kazuchika Okada décide de quitter la NJPW et de signer dans une nouvelle compagnie. Le fait qu'il n'a toujours pas re-signé un contrat avec la compagnie japonaise pourrait indiquer qu'il veut explorer le marché des agents libres et voir s'il n'arrive pas à avoir une offre plus intéressante du côté de la WWE ou bien de l'AEW.
Selon les informations du Sports Illustrated, le fait de pouvoir continuer de vivre au Japon est une priorité dans le contrat d'Okada. Un élément qui pourrait grandement influencer une décision de rejoindre la WWE ou non puisque ce serait impossible de rester vivre au Japon à temps plein et catcher pour la WWE.
Kazuchika Okada est toujours prévu pour NJPW Wrestle Kingdom 18, où il va affronter Bryan Danielson dans un match simple le 4 janvier 2024. Le futur d'Okada qui sera à surveiller !
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous