Newz

Newz

SANADA déjoue les pronostics en battant Kazuchika Okada lors de NJPW Sakura Genesis 2023

 

C’est avec une grande pression sur ses épaules que SANADA se présentait face à Kazuchika Okada pour son match de championnat du monde en main-event de Sakura Genesis.

Dans un combat où aucun des deux hommes ne semblait prêt à lâcher prise, c’est finalement SANADA qui a su saisir le moment pour surprendre et créer la surprise après avoir porté son Deadfall pour ainsi devenir pour la première fois champion du monde IWGP.

Après le match, une vieille connaissance en la personne d’Hiromu Takahashi est venue défier le tout nouveau champion du monde, SANADA pour un combat. Yoshinobu Kanemaru prend ensuite le micro et demande d’abord un combat pour la ceinture que détient Hiromu Takahashi.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu en direct je suis vraiment sur le cul ... Sanada ca a toujours etait le mec on y croit mais pas vraiment pour etre LE champion , le voir triomphé d'Okada aujourd'hui ca a etait vraiment une grosse et agréable surprise !

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche