En interview pour Marc Raimondi d’ESPN, Mercedes Moné a répondu à une question au sujet d'une éventuelle implication dans le monde du MMA.
Elle nous dit :
“Je ne le pense vraiment pas. Non, pas de MMA pour moi. Il ne faut jamais dire jamais, mais vous pouvez certainement voir certaines de mes techniques de Sityodtong (une académie de Muay Thai et de MMA à Boston) sur le ring. Je veux savoir si Amanda Nunes est prête pour moi.”
Mercedes Moné répond ensuite à une question concernant un éventuel retour à la WWE :
“Je suppose que les gens aiment dire "ne jamais dire jamais". On ne sait jamais dans la vie. Je n'ai jamais su que la vie m'amènerait ici, mais je dois toujours suivre mon cœur, donc je vais aller là où mon cœur me guide.”
Elle termine en répondant à une question concernant les probabilités entre un match face à Amanda Nunes ou un retour à la WWE :
“Ce sont sans doute les mêmes probabilités. Elle est prête à se battre, je suis prête à me battre aussi. J'ai affronté Ronda Rousey, je suis capable de le faire.”
Lors du PPV Battle In The Valley, Mercedes Moné et KAIRI ont cassé la baraque dans l’avant main-event de la soirée. Un combat d’un peu moins de 30 minutes, très divertissant et compétitif, qui a permis de voir que la catcheuse originaire de Boston n’a rien perdu de son talent 9 mois après son dernier match.
Un premier combat à la NJPW qu’elle remporte pour devenir la 2de championne IWGP de la NJPW. Un titre qu'elle aimerait défendre un peu partout dans le monde et dans de nombreuses fédérations.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous