La PWG Bola 2023 restera dans l'histoire avec Mike Bailey comme grand gagnant du tournoi, mais aussi par la présence de la Jericho Appreciation Society qui n'était pourtant pas annoncée.
En effet, Chris Jericho a débarqué par surprise avec son clan de l'AEW pour participer à un match dans un show indy, une première depuis 1996. Alors comment la PWG a été en mesure d'organiser ce moment unique ?
Jericho a expliqué cette histoire sur son podcast Talk is Jericho. Tout remonte à plusieurs mois avant la PWG Bola et une discussion entre Jericho et Excalibur (commentateur AEW et propriétaire de la PWG) lors d'une soirée arrosée :
''Pour tous ceux qui veulent savoir ce qui est arrivé, Excalibur et moi avons parlé de ça plusieurs mois avant. Après un show, on avait bu quelques verres et j'ai accepté en disant que j'aimerais aller à la PWG et qu'il fallait organiser quelque chose. Ensuite, environ un mois plus tard, Daniel Garcia m'a dit qu'il serait à la BOLA et qu'il y a ce tournoi. Il m'a demandé si je pouvais venir avec Sammy pour faire un Six-Man. Alors je me suis dit pourquoi ne pas amener tout mon groupe de huit et faire un 10-Man Tag Team Match et avoir Anna et Tay et Jake en ringside avec nous aussi. Je me disais que c'était pas mal cool d'avoir le groupe entier qui se présente. Quand je l'ai suggéré à Tony Khan, il était super excité par l'idée.''
Comme quoi, une petite idée à toutes les chances de se concrétiser d'une bien belle manière avec Chris Jericho.
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous