Les fans de la NJPW connaissent bien la branche NJPW Strong qui a été lancée en 2020 afin de proposer des shows pour ses catcheurs qui étaient bloqués aux États-Unis en raison du COVID-19. Aujourd'hui, il s'agit d'un show hebdomadaire aux USA qui a bien pris sa place avec des catcheurs américains et japonais afin d'organiser des tournois, défendre le titre IWGP US et autres.
Aujourd'hui, le projet va plus loin avec l'instauration de NJPW Strong Live et NJPW Strong On Demand. En effet, la New Japan a pour objectif de renommer tous ses shows aux États-Unis avec la mention ''NJPW Strong'' et de proposer un nouveau moyen de diffusion pour les abonnés au NJPW World.
Ce qui fait en sorte que Battle in the Valley devient NJPW Stong : Battle in the Balley et la diffusion en direct sera en PPV, mais il sera ensuite diffusé ''on demand'' (sur demande) pour les abonnés du NJPW World avec cette programmation :
- 4 mars : 2 matchs de Battle in the Valley
- 11 mars : 3 matchs de Battle in the Valley
- 18 mars : 2 matchs de Battle in the Valley
- 25 mars : 3 matchs de Battle in the Valley
Un modèle qui va continuer pour le reste de l'année avec le WrestleCon de mars, NJPW Capital Collision, Collision in Philadelphia et autres.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous