Newz



Newz

Raven parle de sa participation à Hard To Kill 2023

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Raven est revenu sur sa participation au PPV Hard To Kill.

 

Il nous dit :

 

“C'était un putain de grand show. Donc je regarde le show. Tout d'abord, j'étais dans un segment avec Mickie James, la mettant en avant parce qu'elle a commencé en tant qu'Alexis Laree et je l'ai fait venir à la TNA, qui est devenue l'ancêtre d'IMPACT. J'ai fait un petit truc où je suis venu parce qu'elle était dans un match ou si elle perdait, elle devait prendre sa retraite, mais si elle gagnait, elle gagnait le titre.

C'était contre Jordynne Grace, et c'était un putain de match. Il y a quatre matchs que j'ai pu voir vendredi soir durant le pay-per-view que j'ai trouvé formidables. Je ne veux pas y mettre des étoiles, mais le match Mickie James et Jordynne Grace était incroyable.”

 

Après un très bon Hard To Kill et avant Rebellion le 16 avril, IMPACT Wrestling tiendra No Surrender le 24 février prochain au sein du Sam's Town de Las Vegas dans le Nevada.

Crédit photo : IMPACT Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche