En interview pour Sports Illustrated, Tetsuya Naito a fait part de son envie de remercier deux catcheurs qui lui ont permis de lui faire connaître les Los Ingobernables de Japon et il espère rayonner et faire rayonner le groupe dans le monde entier en 2023.
Il nous dit :
“C'est la meilleure façon de remercier mes bienfaiteurs, La Sombra (Andrade El Idolo) et Rush, qui ont contribué à me faire connaître Los Ingobernables. Je veux faire connaître le nom de Tetsuya Naito et de Los Ingobernables de Japon à de plus en plus de gens.”
Tetsuya Naito parle ensuite de Shota Umino à qui il prédit un brillant avenir :
“Je pense que Shota est un grand catcheur, et il est très possible qu'il devienne une star dans quelques années. C'est pourquoi je veux lui faire découvrir toute la différence qui existe entre les meilleurs catcheurs actuels de la New Japan Pro-Wrestling, et puis le laisser se débrouiller. Je pense que c'est absolument nécessaire pour l'avenir de la New Japan.”
Lors de Wrestle Kingdom 17, Tetsuya Naito a perdu en compagnie de SANADA et BUSHI face à Hiroshi Tanahashi, Shota Umino et Keiji Muto. Le légendaire catcheur, que l’on connaît sous la gimmick du Great Muta, effectuait son dernier combat au sein de la NJPW lors de ce show.
Dans quelques jours, lors de Wrestle Kingdom 17 Yokohama Arena : NJPW vs NOAH, dont vous pouvez retrouver la carte juste ici, les Los Ingobernables de japon menés par Tetsuya Naito feront face dans plusieurs combats 1 vs 1 au groupe KONGO de la Pro Wrestling NOAH, une bataille qui s’annonce épique.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous