En interview pour le Pro Wrestling Torch, Mickie James s’est exprimé sur son match à venir face à Jordynne Grace et elle révèle qu'elle va tout faire pour devenir championne une nouvelle fois.
Elle nous dit :
“C'est incroyable. J'ai pu me mesurer aux meilleurs talents du moment et je pense que j'ai été mise à l'épreuve par rapport à ce dont j'étais capable. Chaque défi a été de plus en plus difficile et chaque match a été un peu plus difficile. Je n'avais évidemment jamais affronté Jordynne auparavant et nous sommes deux combattantes complètement différentes. Je ne serai jamais aussi forte que Jordynne, je ne serai jamais aussi coriace que Jordynne, je ne frapperai pas aussi fort que Jordynne. J'espère pouvoir être un peu plus rapide qu'elle, je ne sais pas, on verra.
Mais je dois être plus intelligente qu'elle et c'est là que j'espère avoir l'avantage. J'ai étudié tous les styles de catch pour être aussi complète que possible. Je sais qu'elle prend ce titre très au sérieux et qu'elle a été une sacrée championne, je ne lui enlèverai pas ça, mais je ne veux pas que ce soit elle qui me mette à la retraite. J'aime toujours autant le catch et je voulais me tester sur ce dernier rodéo pour prouver que j'ai encore ma place et que je peux encore être championne. Je voulais faire quelque chose de spécial en quittant le ring, si c'était le cas, parce que je veux passer dans les coulisses et je veux envisager le prochain chapitre à un moment donné. Je crois que je n'ai rien d'autre à prouver que le fait de démontrer que j'ai toujours ma place et que je peux encore être championne une dernière fois. C'est de cela qu'il s'agit et je n'ai aucun regret dans ma carrière, j'ai eu une carrière extraordinaire.
Je respecte Jordynne et je respecte ce vestiaire. Le catch féminin est tellement différent aujourd'hui et c'est tellement incroyable de voir les opportunités qui sont données à tout le monde, c'est excitant et je ne peux rien retirer de ma carrière si ce n'est que je ne veux pas rester plus longtemps que nécessaire. Je pense que j'ai énormément d'amour et de connaissances à donner de l'autre côté et je pense qu'il est important pour moi, pour les femmes, de pouvoir me respecter comme je voudrais les respecter. Je ne veux pas être coach et catcheuse, mais lorsque je serai prête à faire la transition vers quelque chose d'autre, je ne combattrai plus et je ne veux pas que l'on se méprenne sur mes intentions, car mes intentions sont toujours d'élever le niveau du catch et de faire en sorte que ce sport soit génial.
Je veux tout simplement quelqu'un de spécial à qui donner mon chapeau sur le chemin de la retraite, comme une belle révérence digne de ma carrière sur ce chemin. Si ça doit être contre Jordynne Grace, je la respecte assez pour la laisser faire, mais je n'ai pas l'intention de la laisser faire, en aucun cas. Je veux toujours être championne une dernière fois, je veux toujours faire un parcours d'enfer et partir comme la plus grande championne des Knockouts qui ait jamais existé. Voilà."
Cette nuit, Mickie James met sa carrière en jeu dans un match face à la championne Knockouts, Jordynne Grace. Un combat qui pourrait la faire devenir championne Knockouts pour la 5e fois ou dans le cas contraire, mettre un terme à sa carrière qui a été très bien remplie.
Rendez-vous cette nuit pour le premier PPV de l’année du côté d’IMPACT Wrestling avec Hard To Kill dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous