Sasha Banks, maintenant appelé Mercedes Moné, a fait ses débuts du côté de la NJPW à Wrestle Kingdom 17 afin de confronter Kairi pour le titre IWGP Women's à Battle in the Valley le 18 février 2023.
Moné a ensuite pris le micro pour déclarer qu'elle a fait l'histoire et elle veut maintenant en faire plus. Elle est le stantard et la PDG de cette division féminine. En conférence de presse d'après Wrestle Kingdom 17, Moné a développé sa pensée en expliquant pourquoi cette catcheuse pour son premier match et qu'elle promet de livrer la marchandise :
''Je suis intéressée par beaucoup de catcheuses, mais la raison de pourquoi j'ai choisi d'affronter Kairi et parce que nous avons un passé. 18 février, San Jose, je pense que ce sera le meilleur match de l'histoire de la Stardom, alors surveillez le.''
Au sujet de d'autres noms qu'elle voudrait précisément affronter, Moné a nommé AZM et Miyu Yamashita dans cette quête d'augmenter la valeur de la division.
Un avenir intéressant pour Mercedes Moné du côté de la NJPW et de la Stardom. Il faudra aussi surveiller si son contrat lui permet de faire des matchs pour d'autres compagnies ou non.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous