La semaine dernière, Tay Melo et Sammy Guevara se voyaient enlever les titres AAA Mixed Tag Team lors du show ''AAA Noche de Campeones''.
Melo et Guevara avaient décidé de s'absenter d'un show de la AAA pour une troisième fois, et les officiels de la compagnie n'ont pas eu d'autre option que de couronner de nouveaux champions face à ce comportement. Cette semaine, Konnan, qui gère la AAA, a pris la parole sur son podcast ''Keepin It 100'' afin de revenir sur le sujet.
Selon sa version, c'est Tony Khan qui a pris la décision d'annuler la présence du couple pour le show de la AAA en raison de COVID-19 :
''Tony Khan a enlevé Tay car une fille, je ne sais pas qui, avait le COVID. Je ne sais pas pourquoi Sammy a aussi été enlevé, car il n'était même pas sur le foutu show de Dynamite.''
Au contraire de Tay Melo qui a participé à Dynamite du 28 décembre, show qui était le même soir que celui la AAA.
Konnan explique que le couple a annulé le premier show après avoir raté leur vol et le second c'est parce que Tay Melo n'a pas été en mesure d'avoir son visa à temps pour le show. Il termine en disant :
''Tony Khan a environ 100 personnes sur son roster, une personne est malade et il décide d'arnaquer une autre compagnie. Et il met Tay dans un match pas important qui ne représente rien pour elle. C'est m'a façon de voir les choses. Apparemment quelqu'un a eu le COVID ou était malade, alors il devait utiliser Tay.''
Melo et Guevara n'ont pas réagi à la nouvelle, excepter se moquer des propos de Konnan dans un Tweet de Melo où elle précise que la prochaine fois elle veut son jet privé, son photographe privé et la nourriture la plus dispendieuse :
https://twitter.com/taymelo/status/1608992259340668929
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous