Cette semaine, Karl Anderson était absent de WWE RAW afin de faire le voyage vers le Japon pour le show de la NJPW du 14 décembre 2022 qui présentait aussi la finale de la World Tag/Super Junior Tag League 2022.
Attention : Cet article contient des spoilers du show du 14 décembre de la World Tag/Super Junior Tag League.
Karl Anderson a été en mesure de défendre son titre Never Openweight avec succès face à Hikuleo et il reste ainsi champion malgré le fait qu'il soit toujours sous contrat avec la WWE. Anderson a pris le micro en déclarant qu'il était le meilleur champion de tous les temps et qu'il n'allait jamais abandonner son titre. C'est à ce moment-là que Tama Tonga s'est présenté pour challenger Anderson et les deux catcheurs ont échangé les coups.
Anderson a été en mesure de prendre l'avantage sur Tama Tonga pour l'envoyer au tapis. Anderson a repris son micro en annonçant qu'il allait affronter Tonga à Wrestle Kingdom 17 pour le titre Never Openweight ! Une nouvelle qui confirme l'information de cette semaine où on apprenait que la WWE et la NJPW avaient trouvé un accord afin que Karl Anderson puisse catcher à Wrestle Kingdom 17 malgré ses obligations et son contrat de Superstar de la WWE.
Le 4 janvier 2023 pour Wrestle Kingdom 17, Karl Anderson deviendra le premier catcheur sous contrat avec la WWE à catcher lors du show de la NJPW.
https://twitter.com/MachineGunKA/status/1603006433259298819/
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous