Newz

Newz

Conférence de presse entre les finalistes de la NJPW World Tag League 2022

 

Demain, la NJPW tient les finales de la World Tag League 2022 et de la Super Junior Tag League 2022 au sein du Sunplaza Hall de Sendai. Avant ce show, la fédération a organisé une conférence de presse entre les finalistes de chaque tournoi.

Retrouvez ci-dessous les meilleurs moments de la conférence de presse entre les deux équipes finalistes du tournoi World Tag League 2022.

Bishamon (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) est la première équipe à s’exprimer :

Hirooki Goto :

“Nous avons perdu contre eux en phase de groupe, et je pense que peu de gens nous considèrent comme des favoris. Mais nous n'allons pas reculer d'un pouce. Nous donnerons tout ce que nous avons.”

 

YOSHI-HASHI :

“Je veux faire la fête comme il se doit demain. Aussi douloureuse que cela puisse être, comme l'a dit mon pote.”

 

Les Aussie Open (Mark Davis & Kyle Fletcher) s’expriment ensuite :

Mark Davis :

“Je suis très impatient de porter le score à 2-0 contre Bishamon demain.”

 

Kyle Fletcher :

“Franchement, je n'ai jamais été aussi excité de toute ma vie. Nous avons passé trois ans à réfléchir à ce moment, et plus encore, j'y pense depuis que j'ai 12 ans. Je veux être sur un ring de la NJPW depuis que j'ai 12 ans. Je ne dis pas ça pour que vous disiez tous", c'est trop mignon Kyle ! Non. Je le dis parce que je veux que vous compreniez tous, et je veux que Goto et YOSHI-HASHI comprennent l'engagement et le sacrifice qu'il nous a fallu pour être sur cette scène aujourd'hui. Pour être en finale de la World Tag League. Donc comme je l'ai dit, je n'ai jamais été aussi excité de toute ma vie.”

 

Une question est ensuite posée aux deux équipes concernant leur avis sur le déroulé du tournoi jusqu'à présent :

Hirooki Goto :

“J'ai suivi les matchs de nos adversaires et je me suis vraiment rendu compte qu'il s'agissait d'une équipe de classe mondiale. Affronter une équipe de classe mondiale comme eux en finale de la World Tag League est quelque chose de vraiment excitant.”

 

YOSHI-HASHI :

“C'est un tournoi encore plus difficile que l'année dernière. Il y a beaucoup de nouveaux catcheurs étrangers qui sont à un très haut niveau. Chaque match a été très difficile, je dois l'admettre.”

 

Mark Davis :

“La World Tag League 2022 a été une compétition éreintante pour nous, et nous avons pris beaucoup de plaisir à y participer.”

 

Kyle Fletcher :

“La World Tag League cette année a été très agréable pour moi et Davis. J'ai pris plaisir à explorer pour la première fois le Japon, ce qui a été un vrai plus pour nous. Mais quand il s'agit du tournoi lui-même, nous avons apprécié de monter sur le ring avec une compétition de classe mondiale chaque soir. Pardonnez-moi si je me trompe, mais je pense que cette World Tag League a eu le plus de buzz autour d'elle par rapport à toutes les World Tag League de l'histoire. Vous pouvez nous remercier pour ça. Chaque match de l'Aussie Open a été le match phare de la compétition. Alors franchement, j'ai beaucoup apprécié. J'ai apprécié d'être au Japon pour la première fois, et d'être sur le ring avec les meilleures équipes du monde. Mais ce ne sera pas total si nous ne gagnons pas demain.”

 

Une question est ensuite posée concernant la suite après la potentielle victoire du tournoi :

Hirooki Goto :

“Eh bien, après avoir gagné, nous devons penser aux ceintures IWGP Tag Team qui sont à l'étranger en ce moment. YOSHI-HASHI, je veux dire, YOH-chan. Lui et moi, nos liens sont plus forts que jamais grâce à cette compétition. Ce qui est sûr, c'est que les ceintures seront à nous.”

 

YOSHI-HASHI :

“Les ceintures IWGP sont un fait acquis. Mais on a aussi perdu deux fois dans le tournoi, contre Aussie Open et contre Toru Yano et Hiroshi Tanahashi. Je veux battre Aussie Open, prendre les titres et ensuite prendre ma revanche sur Toru Yano et Hiroshi Tanahashi. Donc, j'espère d'abord que nous allons remporter ces trophées.”

 

Mark Davis :

“Notre plan est de lever ces trophées au-dessus de nos têtes, d'aller à Wrestle Kingdom, et de battre FTR pour ces titres de champions par équipe.”

 

Kyle Fletcher :

“Comme Davis l'a mentionné, nous avons des vues sur FTR depuis très longtemps. Donc après avoir gagné ces trophées, les avoir brandis au-dessus de nos têtes et avoir été couverts de serpentins, nous allons battre FTR pour les titres IWGP Tag Team. Le match qu'on a fait avec eux à Royal Quest II est toujours considéré comme le match de l'année. C'était quand la dernière fois que les gens disaient ça d'un match du championnat IWGP Tag Team ? Certainement pas quand Bishamon étaient champions.

Bishamon Goto, YOSHI-HASHI, il n'y a aucune animosité entre nous. Nous vous respectons énormément, et nous respectons le fait que vous ayez été au sommet de la division par équipes, mais quand vous étiez au sommet, la division a été négligée dans cette entreprise. Notre vision est qu'après avoir été à Wrestle Kingdom et avoir pris ces titres, nous allons en faire les titres les plus prestigieux du monde entier. Il y a donc une raison pour laquelle nous portons du noir ici aujourd'hui, et c'est parce que demain, ce sont vos funérailles. Nous ne serons pas battus demain, il n'y a pas le moindre doute dans nos esprits. Donnez le meilleur de vous-mêmes et nous vous montrerons pourquoi nous dirigeons le monde.”

 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche