Gros nom du début des années 2000, Scotty 2 Hotty se concentre maintenant sur un rôle d'entraîneur. Une position de mentor qui n'empêche pas l'ancien membre des Too Cool de donner son avis sur Twitter, comme tout un chacun. Justement, notre homme a expliqué ne pas vouloir participer à des combats intergenres, où du moins des combats intergenres où il devrait frapper une femme. Il nous dit :
"Chers promoteurs, je ne "combat" PAS contre des femmes. J'ai 49 ans et j'ai une fille de 20 ans. Frapper des femmes n'a rien d'intéressant pour moi. Je comprends parfaitement que certains hommes le fassent. Si ça me fait paraître vieux et hors du coup, très bien, je ferai avec. S'il vous plait cessez de me proposer ces combats."
D'aucuns considéraient une telle déclaration plutôt inoffensive, mais Twitter en a décidé autrement, Scott Garland (son vrai nom) s'est retrouvé la cible d'une myriade de commentaires aggressifs. Si bien qu'il a désactivé son compte twitter comme vous pouvez le voir en cliquant ici.
Nous vous laissons juger de la situation.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous