Newz



Newz

Heath est très heureux d'être champion par équipe à Impact avec Rhino

 

Lors d’une interview pour Cultaholic Desert Island Grasp, Heath (anciennement Heath Slater à la WWE) est revenu sur sa victoire récente des titres par équipes d’Impact Wrestling avec Rhino.

 

Il nous dit :

“C'est une belle chose. J'adore ce type. C'est l'un de mes meilleurs amis au monde, sur le ring et en dehors. On est des potes, mec. Je n'ai jamais pensé dans ma vie que moi et Rhino, The Man Beast de l'ECW, on serait les meilleurs potes un jour. Je ne l'ai jamais imaginé, mais bon sang, c'est arrivé, et nous y voilà. Mes enfants l'appellent littéralement Oncle Rhino, ils l'appellent réellement "Oncle Rhino". Ce mec, je l'aime à mort. C'était en fait un objectif il y a deux ans. Dès que nous sommes arrivés à IMPACT, enfin moi, personnellement, à Slammiversary il y a deux ans, et ensuite, j'ai participé à Bound For Glory, je me suis blessé, et toutes les conneries qui arrivent avec tout ça, mon Dieu, c'était une vraie souffrance. Mais c'était un objectif pour moi et lui il y a des années à IMPACT… Puis deux ans plus tard, c'est finalement arrivé.”

 

Heath nous dit ensuite que ça n’a pas été difficile de convaincre Scott D’Amore de remettre les deux catcheurs ensemble :

“Non, mec. Pas du tout. Quand je suis arrivé, c'était déjà acquis. On a essayé, mais j'ai été blessé, puis on a réessayé, puis il a été blessé. Donc encore une fois, la troisième fois est la bonne, je suppose. Donc ça a finalement marché et tout. Mais non, c'était un objectif de liste de choses à faire pour moi, pour IMPACT, depuis le début. Je n'arrive pas à croire que cela prenne autant de temps pour y arriver, juste à cause des blessures."

 

Heath & Rhino vont défendre les Impact World Tag Team Championship face aux Major Players (Matt Cardona & Brian Myers) lors du PPV OverDrive, dont vous pouvez retrouver la carte juste ici. Une première défense de titre qui s’annonce explosive, mais attention à la sortie de route.

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche