Le 19 octobre 2022, Karl Anderson confirmait qu'il annulait son show de la NJPW afin de participer à Crown Jewel 2022. Une annonce qu'il a faite quelques jours après que la WWE a annoncé un match pour Crown Jewel, malgré le fait qu'il était déjà sur la carte d'un show pour la New Japan.
Aujourd'hui, le président de la NJPW, Takami Ohbari, a réagi sur le sujet et il ne semble pas du tout en faveur du comportement de Karl Anderson (leur champion Never Openweight) :
''Nous faisons tout notre possible pour que chaque match signé le 5 novembre à Osaka se déroule comme promis. Nous attendons de tous les catcheurs, notamment les champions, qu'ils honorent leur engagement annoncé.''
https://twitter.com/TAKAMIOHBARI/status/1583961900039032832
Une situation qui n'a pas été le cas pour Karl Anderson qui n'honore pas son engagement annoncé. En effet, le 4 octobre était l'annonce de la NJPW pour laquelle Anderson allait défendre son titre Never Openweight face à Hikuleo le 5 novembre au Japon.
Ensuite, le 10 octobre, Karl Anderson et Luke Gallows ont signé et débuté à la WWE. Le 17 octobre, la WWE officialisait le match The O.C. contre Judgment Day à Crown Jewel. Et enfin, le 19 octobre, Anderson annonçait qu'il se retirait du show de la NJPW pour laisser place à Crown Jewel.
Il faudra surveiller les prochaines annonces de la NJPW afin de voir ce que la compagnie réserve à lui et le titre Never Openweight.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous