Hier, lors du show Declaration Of Power dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici, la NJPW par le biais de son président Takami Ohbari et par un dirigeant de TV Asahi, Hiroyoki Mihira, annonçaient la création du NJPW World TV Championship. Ce nouveau titre est lancé pour célébrer le partenariat de la NJPW avec TV Asahi et NJPW World dont les 50 ans seront célébrés en 2023.
Pour marquer le coup avec cet anniversaire, le premier champion sera couronné lors du plus grand show de la fédération, Wrestle Kingdom 17, le 4 janvier 2023.
Les combats pour le NJPW World Television Championship auront une limite de temps de 15 minutes, ce qui doit encourager à un style très dynamique selon le président de la NJPW, mais aussi à mettre encore plus en avant les plus jeunes catcheurs du roster. Hiroyoki Mihira ajoute ensuite que les combats seront retransmis gratuitement grâce à NJPW World et les réseaux sociaux.
Des catcheurs vont donc s’affronter lors d’un tournoi qui débutera le 14 octobre prochain durant la 1re nuit de Battle Autumn. Les combats du 1er tour continuent les 15, 16 et 26 octobre. Le second tour se tiendra les 27 et 30 octobre puis les demi-finales dès le 5 novembre et enfin la grande finale à Wrestle Kingdom 17.
https://twitter.com/njpwworld/status/1579417365619449856
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous