Newz



Newz

Un premier champion sera couronné sur la Jericho Cruise 4

 

Maintenant que le COVID-19 est derrière nous, c'est le moment pour le retour de la Chris Jericho Cruise sans tracas.

La vente de billets est lancée depuis déjà quelque temps, mais cette semaine Jericho a annoncé qu'il est possible de monter sur sa croisière sans être vacciné puisque les règles ont changé. Une annonce qui vient avec une autre nouvelle car le premier champion sera couronné.

En effet, Jericho a annoncé que la ''Jericho Cruise Four Leaf Clover'' couronnera le premier Jericho Cruise Oceanic Champion de l'histoire. Un tournoi aura lieu sur le bateau pendant cette croisière du 2 au 6 février 2023 avec la grande finale. Il a été confirmé que Flip Gordon ira directement en grande finale puisqu'il avait remporté le tournoi inaugural de la Jericho Cruise en 2018. Pour ce qui est des autres participants, il faudra rester patient avant de découvrir la liste officielle.

Cette quatrième croisière commencera à Miami en Floride pour faire un arrêt à l'île de Great Stirrup Cay aux Bahamass. Si vous voulez faire ce voyage catchesque, la réservation se fait du côté de ChrisJerichoCruise.com.

Crédit photo : JerichoCruise


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche