Newz



Newz

Maria Kanellis bientôt en fin de contrat avec Impact Wrestling

 

Depuis son départ de la WWE, Maria Kanellis et son mari se concentrent surtout sur Impact Wrestling en plus de participer à d'autres shows indépendants.

Cette semaine, Maria était en interview pour le podcast de Fightul et elle a dévoilé que son contrat avec Impact Wrestling arrivait à échéance le mois prochain. En effet, elle explique être présentement sous contrat par apparition avec Impact, un contrat qui se termine le 8 octobre 2022. À partir de cette date, elle sera libre de toute obligation et pourra rejoindre une autre compagnie ou signer une prolongation avec Impact. D'ailleurs, elle précise être en discussions avec plusieurs compagnies :

''Avec la ROH, je voulais contrôler la division féminine. Je voulais faire une transition de l'autre côté, je voulais aider avec la production. Je voulais avancer et prendre plus de responsabilités, mais ça s'est terminé et Scott (président d'Impact) nous a donné une chance. C'est vraiment difficile de savoir où je vais aller. J'ai parlé à Tony Khan, j'ai parlé à Triple H, je parle toujours à Scott. Récemment, j'ai parlé à la WOW. C'est un moment vraiment intéressant pour moi. Maintenant, je veux créer des opportunités pour toutes les femmes avec lesquelles je travaille.''

Maria Kanellis semble donc chercher une compagnie pour l'accueillir où elle pourra combattre sur le ring, mais aussi aider dans les coulisses avec les jeunes. Il ne faut pas oublier que son premier contrat avec la WWE remonte en 2004, elle possède donc une large connaissance du milieu qu'elle peut aujourd'hui partager à la nouvelle génération.

Il faudra surveiller les prochaines semaines afin de voir vers quelle compagnie Maria Kanellis va se diriger.

Crédit photo : ImpactWrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche