Cette semaine, nous avons appris par IMPACT Wrestling que Joe Doering, se retirait des rings à cause du retour de son cancer du cerveau qu’il avait battu durant l’année 2016. Joe Doering devrait prochainement être opéré.
Le communiqué de presse d’IMPACT Wrestling :
“La star d'IMPACT Wrestling, Joe Doering, se retire de toute compétition pour prendre soin de sa santé. Le quadragénaire a combattu un cancer du cerveau il y a six ans et, lors de l'enregistrement du week-end dernier à la Factory de Dallas, il a informé le management d'IMPACT Wrestling que la maladie était revenue.
Joe va subir une intervention chirurgicale dans les semaines à venir.
Il a déclaré : "Ils m'ont dit en 2016 que je ne catcherais plus jamais, et je leur ai prouvé qu'ils avaient tort. Je suppose que je vais devoir le faire à nouveau. J'essaie de ne pas être trop triste ou émotionnel à ce sujet. Rester positif m'a vraiment aidé la première fois, et c'est ce que je vais faire à nouveau."
Après un traitement réussi comprenant une chirurgie, une chimiothérapie et une radiothérapie en 2016, le catcheur d'1m98 était de retour sur le ring en moins d'un an. Bien que ce rétablissement soit remarquable, Joe a été informé par ses médecins que la maladie pouvait revenir et qu'il devait rester vigilant.
Le double champion du monde Tag Team d'IMPACT Wrestling a ajouté : "S'il vous plaît, gardez-moi dans vos pensées et dans vos cœurs. J'espère pouvoir remonter sur le ring très bientôt. Au vestiaire d'IMPACT Wrestling : vous êtes une famille pour moi et j'ai hâte de vous revoir très, très bientôt."
Scott D'Amore, vice-président exécutif d'IMPACT Wrestling, a déclaré : "Je sais que nos fans et la communauté du catch au sens large se joindront à tout le monde à IMPACT pour garder Joe et sa femme Lindsay dans leurs pensées et leurs prières. Joe aime le catch professionnel et nous sommes tous impatients de le voir revenir à l'action quand il sera prêt."
Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses sympathies à Joe Doering, sa famille et ses proches en lui souhaitant un prompt rétablissement.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous