Ric Flair va monter sur le ring une dernière fois aujourd'hui, le 31 juillet, un match où il sera en équipe avec Andrade El Idolo face à Jeff Jarrett et Jay Lethal. Vous pouvez consulter la carte de l'évènement à ce lien.
Ce week-end, il était en interview avec TMZ Sports et il a confirmé qu'il ne va jamais reporter son dernier match malgré les obstacles et qu'il utilisait toujours sa bonne vieille potion magique de l'alcool :
''Je ne vais jamais le reporter. Ils devront me tuer pour ça. Tellement de gens ont donné de leur temps et leur effort pour le réaliser. Je veux seulement être à 100% de ce que je peux être aujourd'hui. Je te garantis que je vais boire tous les soirs. Je ne performe pas bien lorsque je ne bois pas.''
Le Nature Boy a toujours été bien connu pour sa vie de rock star avec les femmes et l'alcool. Aujourd'hui âgé de 73 ans, il semble qu'il ne va pas changer ses habitudes. Il faudra maintenant regarder ce dernier match pour voir comment Ric Flair va se comporter, son dernier match officiel remonte en 2011 lorsque Sting le battait à la TNA (Impact Wrestling).
L'interview complète de TMZ :
Crédit photo : Starrcast
Recommandé pour vous