Newz



Newz

[Update] Paige déjà annoncée dans un show de catch après son départ de la WWE

 

Dans un peu plus de deux semaines, le 7 juillet pour la date exacte, Paige ne sera plus sous contrat avec la WWE. L'ancienne championne des Divas en a fait elle-même l'annonce : elle quittera la fédération à la fin de son contrat qui n'a pas été renouvelé par la compagnie.

Mais on ne perd pas une minute dans le monde du catch puisqu'une première promotion indépendante a annoncé la venue de Paige dans l'un de ses shows cette année.

Ainsi, la World Association of Wrestling a révélé aujourd'hui que Paige sera présente lors de Fightmare IV qui aura lieu le samedi 15 octobre 2022 dans le Norfolk Showground au Royaume-Uni. Il s'agit de la promotion de son père dans laquelle Paige avait fait une centaine de matchs avant de rejoindre la WWE en 2011.

Pour le moment, ça reste une simple apparition car aucun match n'a été annoncé pour elle.

 

 

Update (21/06 à 2h15 heure française) :

Starrcast vient d'annoncer que Paige fera sa première apparition post-WWE lors de Starrcast qui a lieu les 29, 30 et 31 juillet 2022.

 

Crédit photo : MA SOURCE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle va affronter Chelsea Green !!

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche