Newz



Newz

Kairi Sane estime avoir fait tout ce qu'elle a pu lors de son passage à la WWE

 

En interview pour le site Entame Next, Kairi Sane a parlé de son départ de la WWE et elle estime avoir accompli tout ce qu’elle pouvait avoir là-bas.

 
 

Elle nous dit :

 

“Lorsque j'ai quitté le Japon en 2017, j'ai promis à mes fans que je partirais pour un long voyage, mais que j'en reviendrais grandi. C'est ce que j'ai dit au président Rossy Ogawa (désormais producteur exécutif). Au départ, mon objectif était d'apprendre le catch professionnel de première classe, et je n'avais pas vraiment l'intention de vivre en permanence aux États-Unis.

Lorsque la pandémie a frappé, je me suis demandé où j'allais aller à partir de là... J'avais le sentiment d'avoir tenu la promesse faite à mon meilleur ami et d'avoir fait tout ce que je pouvais pendant mes trois années à la WWE, et après plusieurs entretiens avec la WWE, j'ai décidé de partir.”

 

Aujourd'hui, Kairi Sane est de retour au Japon et plus précisément à la maison du côté de la STARDOM. Depuis son retour, là-bas, elle a effectué pour le moment trois combats dont un match 1 vs 1 face à celle qui est l’une des plus talentueuses de la fédération, Starlight Kid.

À 33 ans, Kairi est à la STARDOM pour être en quelque sorte une grande sœur pour les prochaines grandes stars de la fédération, qui est un vrai vivier en ce qui concerne les prochains talents du catch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche