Newz



Newz

[Update] Deux stars annulent leur présence au premier show de la WES

 

Article original (1/06 à 15h30 heure française) :

D'autres stars ont annoncé leur absence du premier show de la WES. Tenille Dashwood, Deonna Purrazzo et Matthew Rehwoldt (Aiden English à la WWE, qui devait assurer les commentaires) seront eux aussi absents.

 

 

Article original (31/05 à 20h25 heure française) :

Le premier show de la Wrestling Entertainement Series n'aura finalement pas lieu ce samedi 4 juin puisqu'il a été reporté au 9 juillet. Même pays, même ville... mais pas les mêmes matchs.

 
 

En effet, certaines stars initialement prévues pour l'évènement ont annoncé qu'elles ne pourront pas faire le voyage jusqu'au Royaume-Uni en juillet. À commencer par Chelsea Green qui nous dit sur Twitter qu'elle "n'assistera malheureusement pas au show reporté."

Steve Maclin s'excuse également pour son absence : "Mes excuses aux fans du Royaume-Uni, j'espère que vous récupérerez votre argent. Je ne ferai pas la date reportée en juillet."

 

 

La carte de l'évènement devra ainsi être revue, sans oublier que d'autres noms pourraient annoncer leur absence du show lors des prochains jours.

Chelsean Green devait faire équipe avec Deonna Purrazzo pour affronter Madison Rayne et Tenille Dashwood afin de couronner les premières championnes par équipe. Steve Maclin était lui aussi prévu dans un match pour les titres par équipe masculins, aux côtés de Wesley Blake pour affronter les AOP.

Nous vous partagerons les changements apportés à la carte lorsqu'ils seront annoncés.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche