Newz



Newz

Mia Yim : ''Je veux prendre ma retraite à IMPACT Wrestling, c'est ici que je veux rester pour toujours.''

 

En interview pour Denise Salcedo, Mia Yim s’explique sur les raisons qui l'ont poussée à revenir sur les rings, à Impact Wrestling précisément.

 
 

Elle nous dit : 

 

“Il se passait beaucoup de choses dans ma tête. C'est difficile d'identifier une ou deux choses précises. Keith et moi avons été libérés le même jour, alors j'essayais de me rendre compte que j'avais fait tout ce que je voulais dans ma carrière. Tout ce que je me suis fixé comme objectif, je l'ai fait. Est-ce que j'ai encore envie de lutter, avec la toxicité des médias sociaux et ce que j'ai fait la dernière fois, j'étais une blague, "Est-ce que je m’en donne la peine ?". On s'est mariés, on a déménagé deux semaines après et on a acheté une maison, beaucoup de choses se sont passées dans la vie réelle et Keith, juste après le mariage, est allé travailler.

Je me suis dit : "Laisse-moi prendre quelques mois pour m'occuper de la maison et de la vie réelle, pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter et que tout soit réglé à la maison. J'ai pris quelques mois de congé pour faire des choses dans ma vraie vie, mais aussi pour savoir si c'était ce que je voulais continuer à faire. C'était beaucoup. Je suis une amie proche de Gail Kim)et j'ai discuté avec elle depuis que j'ai quitté IMPACT la première fois. Nous avons discuté et, à l'origine, je ne voulais pas signer quelque part ou faire de la télévision. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais Gail a mis en avant la société, le personnel, Scott, tout.

Avec Gail dans une position à IMPACT en tant que chef de la division féminine, je n'avais aucune question, aucun doute ou hésitation sur le fait que je pouvais aller à IMPACT, sous la direction de Gail, tout allait bien se passer. Il n'y a pas de drame. Je ne voulais pas m'occuper des drames, de la politique, je voulais juste, si je devais lutter, lutter et passer du temps avec mes amis. Dans cet endroit, j'ai beaucoup d'amis et je sais que j'aurai beaucoup d'opportunités de lutter. C'était une évidence pour moi de me dire : "D'accord, je vais essayer encore une fois". Je ne veux pas que les gens se souviennent de moi pour ce que j'ai fait ces deux dernières années. Je veux que les gens se souviennent de moi en tant que Mia Yim et j'ai une décennie de travail à mon actif avant que tout cela n'arrive et je veux que les gens s'en souviennent. Je ne suis pas seulement une manager pour un groupe. Moi aussi, je peux y aller. Une fois que ma décision a été prise, j'ai dit à Gail Kim qu'elle pouvait compter sur moi. Je sais qu'à IMPACT, je vais être bien.”

 

Elle nous dit ensuite qu’elle est très heureuse d'être de retour à Impact Wrestling : 

 

“C'est un sentiment étonnant et incroyable. Rien que de savoir que je connais la majorité de ces personnes depuis la dernière fois que j'y étais, et de rencontrer de nouvelles personnes que j'ai l'impression de connaître depuis toujours. C'est une sensation géniale de franchir ces portes et d'être accueillie par tous, anciens, nouveaux, tout le monde. Pas seulement les talents, mais aussi la production et le personnel de bureau. Je n'avais jamais travaillé avec Scott D'Amore avant, mais il est vraiment cool. C'est cool de s'asseoir et de parler avec lui. C'est agréable. C'est un sentiment très agréable.”

 

Mia Yim termine en révélant ce qui différencie Impact Wrestling d’autres fédérations : 

 

“La liberté. Ce n'est pas que nous n'étions pas libres avant, mais à la minute où j'ai signé mon contrat, j'ai reçu un texto du genre "hey, qu'est-ce que tu veux faire pour ton personnage ? Que voulez-vous faire pour votre vidéo d'entrée ? J'ai dit : "Ce ne sont que des suggestions, vous n'êtes pas obligés de le faire", mais j'avais ces idées en tête depuis deux ans, alors je les ai lancées et ils ont dit : "Super, on va tout mettre en place". C'est trop cool. C'était différent. On a l'habitude de lancer des idées, mais rien ne se passe jamais. "C'est une idée que j'ai lancée, mais rien ne s'est passé.

Dans ma tête, je me disais : "Le fait qu'ils m'aient demandé directement ce que je voulais faire en dit long", et puis le fait qu'ils l'aient fait. Je veux prendre ma retraite à IMPACT Wrestling, c'est ici que je veux rester pour toujours, à ce stade. C'était définitivement un sentiment différent, mais j'ai eu l'impression d'être entendue et écoutée et ils ont pris mes idées, et même pour de petites retouches, ils demandaient : "Comment vous sentez-vous à ce sujet ?" - "Vous me demandez vraiment ?" C'est agréable de sentir que je suis respecté en tant qu'être humain.”

 

Aujourd'hui, Mia Yim semble avoir toutes les cartes en main pour s'épanouir du côté d’Impact Wrestling dans un environnement familial qu’elle connaît très bien. Il ne serait pas impossible qu’elle continue l'aventure avec la fédération après la fin de son entente qui n’est que de 6 mois pour le moment.

 

L’entretien au complet : 

Crédit photo : MA SOURCE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche