Newz



Newz

Karrion Kross et Scarlett Bordeaux révèlent se faire autant d'argent dans le circuit indépendant qu'à la WWE

 

En interview pour The Wrestling Inc. Daily, Killer Kross et Scarlett Bordeaux ont révélé qu’ils se faisaient autant d’argent dans le circuit indépendant que lors de leur passage dans le roster principal de la WWE.

Elle nous dit :

“Financièrement, je vais juste le dire - nous gagnons le même salaire que dans le roster principal de la WWE.”

 

 
 

Il nous dit :

“Je savais que nous allions être en mesure d'avoir cela. Mais je ne savais pas que ça allait se passer aussi vite.”

 

Karrion Kross révèle ensuite qu’il est très demandé et ne manque pas d’offres :

“Moi, personnellement, je me disais : 'Je ne sais pas à quoi ressemble la situation économique de l'État ou du pays. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a sur le marché. Mais, dès que nous avons mis en ligne nos emails de bookings, nous avons été submergés immédiatement par un million de types de choses différentes. Pas même seulement de la lutte, mais une multitude de demandes différentes en termes d'affaires, de revenus, et tout. Nous prenons simplement notre temps, quand nous pouvons le trouver, pour faire le point chaque jour quand l'un de ces messages arrive.”

 

Depuis leur licenciement de la WWE, Killer Kross et Scarlett Bordeaux effectuent principalement des apparitions dans le circuit indépendant et pour le premier cité, il a pu prendre part à deux reprises à des shows NJPW aux USA (contre Minoru Suzuki en avril et contre Yuya Uemura le 15 mai dernier). Scarlett Bordeaux a pu effectuer quelques combats depuis son départ, notamment face à Melina à la WrestlePro May-Hem au début du mois.

 

L’interview au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche