Newz



Newz

WES : Les Authors of Pain lancent leur compagnie de catch

 

Akam et Rezar des Authors of Pain sont aux abonnés absents depuis 2 ans, mais les deux catcheurs ne se sont pas reposés sur leurs lauriers depuis leur renvoi de la WWE survenu en septembre 2020.

 
 

En effet, Gzim Selmani et Sunny Dhinsa de leur vrai nom annoncent fièrement aujourd'hui, par le biais d'un communiqué de presse, le lancement d'une toute nouvelle compagnie de catch : la Wrestling Entertainment Series, soit la WES. Un premier show aura lieu le 4 juin en live depuis la Moterpoint Arena de Nottingham en Angleterre. Quelques "gros noms" seront prochainement annoncés pour cet évènement, qui sera possible de regarder à travers le monde sur Fite.

La WES annonce aussi avoir déjà un calendrier en place et prévoit d'annoncer plusieurs dates en Europe et Moyen-Orient pour 2022. Ce n'est pas tout, le retour in-ring des anciens membres des Authors of Pain auront lieu dans cette même compagnie, aux côtés de leur ancien manager Paul Ellering.

Le logo de la Wrestling Entertainement Series :

 

 

Une nouvelle compagnie qui sera à surveiller...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche