Newz



Newz

Les Authors of Pain préparent leur retour

 

Les Authors of Pain sont absents des rings depuis mars 2020 et ils ont été renvoyés par la WWE plus tard dans l'année, en septembre. Quasiment 2 ans après leur départ de la compagnie, Akam et Rezar n'ont toujours pas effectué leur retour entre les cordes. Mais d'après les informations de Fightful, le duo a l'intention de revenir sur le ring.

Akam et Rezar ont contacté plusieurs catcheurs concernant un évènement de catch qu'ils prévoient d'organiser début juin à Dubaï. Selon les bruits de couloirs, les deux catcheurs comptent bien catcher lors de ce show. Si tel est le cas, ça serait donc leur premier match depuis leur renvoi et leur tout premier match hors WWE.

Enfin, une personne proche de l'affaire a déclaré : "Je ne sais pas à quelle fréquence ils catcheront, mais ils prévoient de faire celui-ci." Nous verrons bien par la suite si les anciens champions par équipe de RAW veulent continuer leur aventure sur le ring, tandis qu'ils avaient déclaré en 2021 sur Twitter ne pas en avoir fini avec le catch :

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche