Interviewé par Mas Lucha, Bandido s’est exprimé au sujet de l’achat de la ROH par Tony Khan et il nous révèle ne pas avoir discuté avec lui depuis 2019.
Il nous dit :
“C'est incroyable, mais cela m'a pris par surprise, il faut l'admettre. On dit toujours que le changement est pour le mieux, donc je suis intéressé de voir ce qui va suivre dans cette nouvelle phase de la Ring of Honor. Si je continue, et j'adorerais continuer, je serai ravi d'être là. Si ce n'est pas le cas, alors j'ai hâte de clore ce chapitre de la meilleure façon possible."
Il nous révèle ensuite ne pas avoir discuté avec Tony Khan depuis très longtemps :
Ils ne m'ont pas contacté. Tony Khan et moi n'avons pas parlé depuis le tournoi Battle of Los Angeles 2019, malheureusement."
À bientôt, 27 ans, Bandido est l’un des luchador les plus talentueux de sa génération et son ajout dans n'importe quelle fédération serait un plus. Bandido, qui est champion de la ROH, va affronter Jonathan Gresham dans un match d’unification lors du PPV Supercard Of Honor ce vendredi 1er avril. Un show qui marquera les débuts de l'ère Tony Khan.
L’entretien au complet :
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous