Newz



Newz

Kairi Sane fera bientôt son premier match depuis 2020

 

Maintenant que son contrat avec la WWE a pris fin, Kairi Sane est de retour à la Stardom au Japon, où la catcheuse effectuera ce week-end son premier match en quasiment deux ans. En juillet 2020, Kairi Sane faisait en effet son dernier match à ce jour en battant Bayley dans un match d'une dizaine de minutes au Performance Center :

 

 

Ce week-end, plus précisément ce samedi 26 mars, Kairi Sane fera son retour sur le ring lors du World Climax de la Stardom. Elle fera équipe avec Mayu Iwatani pour affronter Tam Nakano et Unagi Sayaka. Ça sera aussi le premier match de Kairi Sane à la Stardom depuis 2017.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Content pour elle

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai trop hâte, entre la fin de la New Japan Cup du côté de NJPW et le Stardom World Climax ça va être un weekend de folie pour le catch japonais !
D'ailleurs plus intéressant que ce match tag le 26, Kairi Sane a surtout un match simple contre Starlight Kid le 27, une des meilleures heel du business (et la meilleure heel féminine actuelle à mon opinion). Il va être énorme ce match !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche