Newz



Newz

Killer Kross rejoint la MLW

 

Karrion Kross n'a pas perdu de temps à la fin de sa clause des 90 jours l'interdisant de combattre dans une autre compagnie que la WWE. Il a aussitôt retrouvé son nom Killer Kross et remporté un titre sur la scène indépendante la semaine dernière (le championnat Mecca de la FSW). Et le voilà qui rejoint la MLW !

En effet, il a été annoncé durant le show MLW FUSION de ce jeudi 10 février que Killer Kross rejoignait la promotion, après y avoir fait un bref passage en 2020 juste avant de signer avec la WWE. Il apparaitra lors du show SuperFight 2022 qui aura lieu ce samedi 26 février.

 

 

 

La carte de SuperFight 2022 est déjà bien avancée. Nous aurons par exemple la défense du titre World Heavyweight de la MLW détenu par Alex Hammerstone contre Davey Richards, ou encore Alex Kane qui mettra le titre National Openweight en jeu face à Matt Cross, ACH et Calvin Tankman. Pour le moment, aucun match n'a été annoncé pour Killer Kross.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche