Newz



Newz

''Swerve'' Strickland explique avoir très mal vécu son licenciement de la WWE

 

Lors d’un épisode de son podcast, Isaiah Swerve Scott s’est exprimé sur son licenciement et à quel point il l’a plutôt mal vécu par rapport à sa famille. 

Il nous dit :

“Au début, quand les licenciements ont eu lieu, j'étais bouleversé. C'était plus une gêne pour ma famille parce que j’avais comme l’impression de les avoir laissés tomber, parce que j'avais tellement parlé du fait que tout allait bien se passer, que je vais dépasser les attentes, que nous faisons quelque chose qui n'a jamais été fait.

J'ai eu l'impression que ça m'était revenu en pleine figure. Mais j'ai regardé autour de moi, ça m'a pris deux jours, deux jours. J'ai regardé autour de moi et j'ai pris le téléphone avec mon gars sûr, Teasy Scott, j'ai parlé à mon équipe, et nous avons parlé de toutes les possibilités qui existent en ce moment."

 

Isaiah “Swerve” Scott a été licencié de la WWE le 18 novembre 2021 en même temps que ses comparses de Hit Row (Top Dolla & Adonis) après presque deux ans et demi. Sa clause de non compétition devrait prendre fin en février et il ne manquera pas d’offres c’est certains sachant qu’il est très talentueux, très connu et apprécié dans le circuit indépendant. 

Sa première date connue sera pour la Wrestling Revolver le 16 avril prochain pour un show nommé “Swerve’s House” et où plusieurs anciens de la WWE sont annoncés comme Deonna Purrazzo et Steve Maclin qui sont maintenant du côté d’Impact Wrestling.  Il a par la suite été annoncé pour le show pour le show Terminus 2.

Et pourquoi pas un retour de son personnage de Killshot que nous avons connu du côté de la Lucha Underground. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche