Newz



Newz

Carte de STARDOM Nagoya Supreme Fight 2022

 

INFORMATIONS

La STARDOM présentera son show Nagoya Supreme Fight le samedi 29 janvier 2022 en direct de la Dolphins Arena d'Aichi. 

Le show sera visible en direct en PPV à partir de 9h00 heure de Paris ou 3h00 heure de Montréal puis il sera disponible quelques jours plus tard sur le site de streaming de la fédération, Stardom World. 

 

CARTE DE STARDOM NAGOYA SUPREME FIGHT 2022

PRÉ-SHOW

BATTLE ROYALE

Participantes : Momo Kohgo, Waka Tsukiyama, Mai Sakurai, Fukigen Death, Ruaka, Saki Kashima, Rina 

STARDOM BATTLE ROYALE

 

SHOW PRINCIPAL

FUTURE OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Hanan (STARS) (c) vs Lady C (Queen's Quest)

Future Of Stardom Championship match

TAG TEAM MATCH

Utami Hayashishita & AZuMi (Queen's Quest) vsStarlight Kid & Momo Watanabe (Oedo Tai)

Tag Team Match 

VACANT SWA CHAMPIONSHIP MATCH

Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS) vs Thekla (Donna del Mondo)  

STARDOM SWA CHAMPIONSHIP

 

GODDESS OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Koguma & Hazuki (STARS) (c) vs Maika & Himeka (Donna del Mondo)

GODDESS OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

 

WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Saya Kamitani (Queen's Quest) (c) vs Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)

WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

 

WORLD OF STARDOM 3 WAY CONTENDERS MATCH

Mayu Iwatani (STARS) vs Tam Nakano (COSMIC ANGELS) vs Giulia (Donna del Mondo)

3 WAY MATCH STARDOM

 

WORLD OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Syuri (Donna Del Mondo) (c) vs Mirai (Donna Del Mondo) 

WORLD OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complètement caché par la hype du Royal Rumble, le weekend catch est marqué aussi par un PPV très excitant, même si paradoxalement les deux matchs les moins intéressants sont peut-être pour les titres les plus prestigieux.

- Battle Royal : 7 catcheuses, 4 venant de Oedo Tai. La victoire devrait revenir à l'une d'elles, et je parie sur Ruaka pour prendre du momentum avant d'aller réaffrontrer la championne Future of Stardom.

- Future of Stardom : Première défense de titre d'Hanan, elle...

Complètement caché par la hype du Royal Rumble, le weekend catch est marqué aussi par un PPV très excitant, même si paradoxalement les deux matchs les moins intéressants sont peut-être pour les titres les plus prestigieux.

- Battle Royal : 7 catcheuses, 4 venant de Oedo Tai. La victoire devrait revenir à l'une d'elles, et je parie sur Ruaka pour prendre du momentum avant d'aller réaffrontrer la championne Future of Stardom.

- Future of Stardom : Première défense de titre d'Hanan, elle devrait garder son titre mais ça pourrait être un des matchs les plus compétitifs pour les deux rookies.

- Tag Team Match : Je suis très mitigé sur ce match, qui a la base était un match simple entre Utami Hayashishita et Momo Watanabe. La storyline était superbe, entre Momo Watanabe qui a fait un heel turn en décembre et qui a pris comme bonne résolution de détruire la faction qu'elle a créée, Queen's Quest. Et Utami est la catcheuse avec le plus gros palmarès et le plus d'ancienneté pour reprendre le leadership de Queen's Quest. Sur le papier c'est génial, et ma hype était énorme. Mais les fans ont râlés (à raison) sur l'absence de Starlight Kid dans la carte principale. Ce serait comme mettre MJF ou Seth Rollins dans le kickoff d'un PPV. Du coup la Stardom a décidée de la rajouter dans ce match, et de faire revenir de blessure AZM, l'ancienne partenaire par équipe de Momo Watanabe. Du coup ma hype baisse parce que le match risque d'être moins intense, mais je vois toujours les heels l'emporter

- SWA Championship : grossse hype ici aussi, entre Mina Shirakawa qui promet d'ouvrir les portes interdites, et Thekla qui est une nouvelle recrue de la Stardom et qui brille pour ses débuts qui sont excellents. Je fais un petit peu de fantasy booking, et je vois une victoire de Mina le 29, qui prend l'avion pour arriver à Saint-Louis et prendre part au Royal Rumble le 29 (les joies du décalage horaire), et passe quelques jours aux USA pour promouvoir la Stardom à la WWE, l'AEW ou encore Impact.

- Goddesses of Stardom : Première défense de titre de Stars, elles devraient l'emporter même si Maika & Himeka sont championnes trio et peuvent devenir la top team de la Stardom en détenant les ceintures duo et trio simultanément, ce qui serait énorme.

- Wonder of Stardom : Première défense de titre de Saya Kamitani, qui devrait exploser cette année. Je ne la vois absolument pas perdre son titre à sa première défense, surtout qu'elle est construite bien plus forte qu'Unagi.

- Triple Threat Match : Y'a écrit showstealer partout sur ce match. La stipulation déjà, la vainqueur du Triple Threat aura un match de championnat contre Syuri, le match se transforme en match simple et la 2ème vainqueur aura une chance de titre contre la catcheuse qui gagnera le match Syuri vs Vainqueur 1. Quant à la perdante des deux matchs, elle ne pourra pas avoir de chance pour ce titre avant l'année prochaine. C'est une stipulation originale mais très cool. Les participantes ensuite, y'a trois leader de factions, et 3 des meilleures catcheuses du monde. Et parce que le suspense est maximum. Mais aussi parce que tous les matchs potentiels sont hyper excitants. C'est pourquoi je parie sur une victoire de Giulia, parce qu'un clash entre les deux fondatrices de Donna Del Mondo serait énorme (et c'est une affiche hyper protégée depuis la création du clan en 2019), puis une victoire de Tam Nakano pour aller confronter la survivante d'un Giulia vs Syuri. Ce serait un gros coup dur pour Mayu et un indice de plus du net déclin des Stars.

World of Stardom : Première défense de titre, contre une rookie de Donna Del Mondo, ça devrait être juste l'occasion pour Syuri d'affirmer sa domination sur sa faction tout en crédibilisant Mirai pour son premier match de championnat à la Stardom.

La hype est à 8, y'a plusieurs matchs qui ont le potentiel d'être les matchs de janvier (oui, malgré le Royal Rumble ou Wrestle Kingdom), j'ai hâte !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche