La fédération mexicaine Triple A a annoncé sur son compte Twitter qu’elle reporte son show qui était prévu le 30 janvier prochain à cause d’une hausse de cas de Covid-19 dans le pays.
Comunicado oficial #LuchaLibreAAA Worldwide
— Lucha Libre AAA Worldwide (@luchalibreaaa) January 19, 2022
Miércoles 19 de enero, 2022. pic.twitter.com/WJI52olcp0
Après l’incertitude autour du match pour les titres par équipes de la AAA entre les FTR et les Lucha Bros à cause de la blessure de Rey Fenix récemment, c’est maintenant le show entier qui est malheureusement reporté à une date ultérieure.
Le prochain show de la fédération, Rey de Reyes, devrait se tenir le 19 février si tout se passe bien avec un match pour le Mega Championship détenu maintenant par El Vikingo et le revenant Johnny Mundo, récent licencié de la WWE.
L’autre grande fédération mexicaine est elle aussi dans la même position car elle avait déjà annulé plusieurs shows en début de mois.
📄 COMUNICADO OFICIAL
— Lucha Libre CMLL (@CMLL_OFICIAL) January 6, 2022
Promociones Mexico, Coliseo y Revolución informa que, en función de la emergencia sanitaria que se vive en México y en el resto del mundo, se toma como medida preventiva para evitar la propagación delCOVID-19, el posponer las siguientes funciones del CMLL. pic.twitter.com/8F4uE0f0aA
Crédit photo : AAA
Recommandé pour vous