Newz



Newz

Karrion Kross explique pourquoi il a maintenant des cheveux

 

Depuis son licenciement de la WWE, Karrion Kross, maintenant appelé sous son ancien nom Killer Kross, aborde un nouveau look.

 
 

En effet, on peut le voir avec des cheveux. Ce qu'on n'a pas vu pendant sa période à la WWE et non plus avant la WWE puisque son personnage a toujours abordé un look de chasseur de prime sans cheveux. Cette semaine, il était en interview pour ''Wrassle Rap'' et il a expliqué qu'il avait maintenant des cheveux pour son prochain rôle au cinéma.

Il explique que le réalisateur lui a demandé de faire pousser ses cheveux, une demande qu'il a acceptée et qui l'enthousiasme puisqu'il avait le crâne lisse  depuis un long moment :

''Je ferai un film cette année. Et pour le personnage, pour le rôle, ils m'ont demandé si je pouvais faire pousser mes cheveux. J'ai répondu absolument. Ils m'ont demandé de les faire pousser le plus possible et qu'ils allaient voir ensuite. Alors c'est parfait, je désespérais de trouver une opportunité ou une raison de me faire pousser les cheveux.''

Kross va jouer le rôle d'un combattant underground qui vit dans la noirceur et qui est très violent. Ce qui est d'ailleurs le projet qu'on apprenait en décembre dernier. Le tournage n'est toujours pas commencé, nous en saurons plus prochainement.

Crédit photo : KillerKross


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche