Newz



Newz

Mike ''Speedball'' Bailey fait ses débuts à Impact Wrestling

 

Au début du mois de novembre 2021, Impact Wrestling annonçait la signature de Mike Bailey à temps plein. Depuis, on était toujours en attente de ses débuts, mais aujourd'hui c'est chose du passé.

 
 

En effet, le Montréalais Mike Bailey a fait ses débuts pendant le Pre-Show du PPV ''Hard to Kill'' le 8 janvier 2022. Il a battu Ace Austin, Laredo Kid et Chris Bey dans un 4-Way Match à l'aide d'un 360 Knee Drop sur Ace Austin pour le compte de trois. Vous pouvez justement voir le match juste ici :

 

Un premier match chez Impact Wrestling et une première victoire à son actif. À l'heure actuelle, il n'a pas été annoncé quand aura lieu son prochain match.

On peut s'imaginer que Speedball a soif de victoires puisque ce match était aussi son premier match en 5 ans aux États-Unis. En 2016, il avait malheureusement été banni du pays pendant 5 ans en essayant d’y entrer sans permis de travail pour un show de la Evolve. Il est prêt à rattraper ce temps perdu.

Crédit photo : ImpactWrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche